|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HS] Une belle trouille-->Water-cooling et overheating inside :P |
CATALINA Nan suis pas une fille | Un bon gros topic HS histoire de vous faire profiter de ma mésaventure, qui c'est heureusemetn bien terminée.
Message édité par CATALINA le 04-08-2002 à 20:04:00 --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 19:24:29 |
AnimeCloth |
--------------- ---quelqu'un peut me dire comment on sort de cette caverne ??--- |
nictoo | euh c combien le prix du metre cube parce qu il me semble que 43m cube ca va te couter cher(il me semble que ca depasse les 10frs selon la region) |
vssoldier Almost Happy... | C une histoire bien marrante , mais y a un truc ki me fout hors de moi... qu'on se permette de gaspiller des milliers de litres d'eau tout les mois alors ke des millions de gens n'en ont pas assez (oui je sais ça peut paraitre débile de dire ça, car tout le monde dit la meme chose pour se donner bonne concience...) mais la ça me fout vraiment les boules |
CATALINA Nan suis pas une fille | euh... ben... moi l eau est comprise dans le charges
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
eternity_78 |
|
nictoo |
|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 20:50:45 |
vicking | C'est honteux de gaspiller l'eau comme ca pendant que y en a qui crèvent de soif |
nictoo |
|
vicking | Oui et je persiste à dire que c'est pas tres civique.
Message édité par vicking le 04-08-2002 à 21:00:24 |
vicking | Sur une année ca fait 228521 litres BRAVO soit 228,5 M3.
|
Message édité par CATALINA le 04-08-2002 à 21:09:07 |
vicking | Ben si tu vois pas ou est le problème y a plus rien a dire je pense que tu comprendra jamais |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2002 à 21:06:29 consomme moins d'eau , 34 ° c bien trop bas ! et ça sert à rien
|
|
raoul bitenbois | c n'importe koi de gaspiller l'eau kome ca, crétin --------------- éhéh :sol: |
CATALINA Nan suis pas une fille | ah vi... gasiller...
|
raoul bitenbois | ouaip, tu dira koi a tes p'ti enfants ki creveront de soif?
--------------- éhéh :sol: |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2002 à 21:38:37
|
coyote Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuu | moi je vois pas ou est le probleme . Il y a des gens qui remplissent leur piscine tous les ans avec l eau de ville donc une conso de wattmille milliards de litres mais la ou c est le top c est que c est des magouilleurs et qu ils retournent le compteur d eau et donc non seulement le remplissage est gratos mais en plus ils diminuent leur consommation .
--------------- Aaaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!! |
bubu68 | et pis c'est pas parce que y'a des gens qui ont pas d'eau qu'on doit pas en utiliser!!!.surtout qu'en france on paye assez chere l'eau et son retraitement,donc tu payes tu fais ce que tu veux avec. |
vicking | Le problème justement c'est qu'il n'en paye qu'une partie ( charges communes) |
CATALINA Nan suis pas une fille | tu sais si ça dérangeait vraiment les gens cela ferait longtemps que l on aurait eu un compteur individuel, de plus les gens sont trop cool dans mon immeuble et quasiment les 3/4 ont déjà mangés chez moi et c est réciproque, j'ai fait le SaV de l immeuble
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche un nouveau pda ! atention photo de la mort inside ;) | Smart sur un disque dur maxtor [Strange inside]!?!? |
Portables inside : Gericom Webboy (ou webgine ??) 1200 | Sniff il plante tout le tps probleme inside |
Cganhez vous souvent de matos ?? sondage inside | Question pour Alim... (Screen Shot Inside) |
alim faible encombrement (DivX Dvd box inside) | Arctic-Cooling Super Silent 2500 sur A7V133, ca passe ?? |
connaitre de maniere sur les frequence d une radeon (arnaque inside) | Petite Sacade dans la 3D, je comprend pas inside! |
Plus de sujets relatifs à : [HS] Une belle trouille-->Water-cooling et overheating inside :P |