| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : W2K et son NTSF |
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 01:29:39 ![]() ![]() |
krlish cabecou | oki c cool et pt de vue compatibilité avec les softs multimedia genre audio video et jeux ya pas de differences de compatibilité ?
|
melba |
[edtdd]--Message édité par melba--[/edtdd] |
panzemeyer The torture never stops |
désolé mais ça va faire une 3e : je lis qu'on peut fdisker sous FAT32 - big news - mais ça me dit pas si on peut fdisker ou pas en NTFS. |
panzemeyer The torture never stops | bon je viens de voir que tu m'a répondu (NON) dans l'autre topic. Merci |
krlish cabecou | ....merci bcp !
|
Publicité | Posté le 20-01-2002 à 21:05:57 ![]() ![]() |
melba |
krlish cabecou | ok c cool ...je vais tourner sous W2K
|
melba | tu veut garder des donnée ? si non met les sur une autre partition que tu pourra reformater par la suite
seb31 Un lapin a tué un chasseur | au final qui est pour FAT32 --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
melba | Les deux ! ça depend de l'utilité de la partition ! |
oui c ça |
chez MS il affirment que XP a été optimisé pour le NTFS [edtdd]--Message édité par panzemeyer--[/edtdd] |
melba | bah il se gourre pas c'est un noyau NT ! NT n'a pas été conçu pour la FAT au départ
sambogosse |
[edtdd]--Message édité par sambogosse--[/edtdd] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
librinfo Informatique /= liberté ? |
--------------- [*]11/09/2001 | Les vrais, les purs bâtisseurs haïssent la léthargie des forteresses. Bill Gates. |
non non justement c'était pour avoir ton avis |
melba | Ouai c'est le logiciel utiliser lors de l'install
|
tiens je savais pas ça |
krlish cabecou | d accord je commence a capter...merci a tous !
|
krlish cabecou |
|
melba |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
cablator Topiks uniks pensée unik! | NTFS !!!!
--------------- Viva la Revolucion © |
krlish cabecou | Vs etes cool les gars merci....
[edtdd]--Message édité par krlish cabecou--[/edtdd] |
put1 fait gaffe quand même parce que tu m'as l'air de découvrir un peu la matière et tu veux tout faire d'un coup |
Je réponds quand même à ton post (bien qu'apparemment tu aies changé d'hypothèse : 1 seule DD ou 2 DD ? |
krlish cabecou | ah!...t es c sympa.... |
krlish cabecou |
|
krlish cabecou |
|
panzemeyer The torture never stops | faut faire travailler un peu ta matière grise toi aussi |
cyrilcrapo // Terrien_T'es_rien # |
|
c sans doute vrai (je connais pas) mais je crois krlish a besoin de solutions simples |
krlish cabecou | "faut faire travailler un peu ta matière grise toi aussi |
pourquoi tu rajoutes les |
krlish cabecou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche driver Compaq 56k PCI pour W2K -- rien sur le site.. :(( | Gros problemes G2MX / w2K / DX8 - plus d'acceleration materielle |
| BlaBlateur Perdu : le Retour!!! [install GeForce2 sous W2K] | MSI K7T 266 Pro (6380) + W2K + XP 23.11 - ! Incroyable ! |
| SideWinder & W2k : Le dileme | Mon PC ne s'éteind pas sous W2k |
| Création de disquette avec pilotes UDMA pour W2K et XP | Driver graphique sous W2K |
| Flash de BIOS sur W2K ??? | Faut il reinstaller W2k lorsque on change de cg ? |
| Plus de sujets relatifs à : W2K et son NTSF | |