Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sav apn? ya vraiment rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sav apn? ya vraiment rien

n°2202681
2niro
la jeunesse emmerde le FN
Posté le 08-02-2003 à 21:32:21  profilanswer
 

Putain j'ai les boules j'ai niqué mon olympus 2020
super apn
mais les chocs répéter dans mes déplacements, puis un geste brutal sur l'objectif on eu raison de cet engin.
je suis quand même surpris de la fin de vie prématuré de cet apn, les boutons sont usés, le zomm avait tendance à gripper, et cela même si je me suis acheter la sacoche camedia (semi rigide).
 
En lisant le forum j'ai bien eu confirmation qu'il n'y a pas de solution de réparations, mais ça m'emmerde, si qqun à une soluce???je suis sur marseille mais je me déplace sur paris.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2003 à 21:32:21  profilanswer
 

n°2202800
2niro
la jeunesse emmerde le FN
Posté le 08-02-2003 à 22:56:26  profilanswer
 

ptit up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  sav apn? ya vraiment rien

 

Sujets relatifs
renseignement SAV Leadtek, j'ai vraiment besoin d'un coup de main...Ati R9700 Vs Ati R9700Pro concrétement est-ce vraiment intéressant ?
vpi vci : je comprends rienQuels complications, décidémment rien n'est clair......
P4 avec rien d'ecrit dessuspasser d'une tnt2 à une GF4mx sans toucher à rien?
HDD et Bios je ne comprends rien.Perfs de DD vraiment bizarre
est-ce que je risque VRAIMENT rien avec la protection cpu de la 7vaxpY'a vraiment rien a faire avec les buses de cette Epson 440 ?
Plus de sujets relatifs à : sav apn? ya vraiment rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR