Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

[VPC] Priceminister.com magouilleur ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1431889
screamfr
I've got the finger...
Posté le 12-05-2002 à 18:50:05  profilanswer

Bonjour à tous !

Vu le nombre de boutiques en ligne qui offrent des retards dans les livraisons, j'avais découvers PriceMinister et ses offres très alléchantes.

Petit à petit je suis devenu moi même vendeur et je trouve ce principe très intéressant et bon marché.

Mais voilà, depuis plusieurs mois, j'ai un problème assez curieux : aucun des mes acheteurs ne confirment la vente. Bien sûr, ce n'est pas trop grave car dans ce cas, je reçois l'argent chaque 20 du mois suivant, mais c'est quand même louche non ?

Quel serait l'intérêt de l'achteur de ne jamais confirmer la vente puisque sa carte bleue est débitée aussitot que je confirme l'expédition des produits ???

Alors je me suis demandé si ce n'était pas PriceMinister qui bloquait intentionnellement les confirmations pour pouvoir conserver en trésorerie les bénéfices au maximum...

Personne n'a le même problème ??
Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-05-2002 à 18:50:05  profilanswer

n°1431903
reset.smit​h
Posté le 12-05-2002 à 18:54:19  profilanswer

Ca m'est arrivé aussi : l'acheteur est sensé confimer la vente dès réception mais parfois il oublie :D  

Suffit de relancer l'acheteur ( y'a une possibilité sur le site ) et 24 à 48 heures + tard t'as le vote.

n°1432023
screamfr
I've got the finger...
Posté le 12-05-2002 à 19:29:55  profilanswer

Je sais ces options....

Mais même avec un mail de relance, NADA !

Et c'est sur 8-9 ventes que ça m'arrive...

Dernièrement, t'as eu des pbs ??

n°1432060
reset.smit​h
Posté le 12-05-2002 à 19:40:15  profilanswer

Pas de blem mais ma dernière vente remonte à il y a 1 mois.

Par contre j'ai effectué de multiples relances ( qui ont aboutis ) sur la fin ce qui ne n'était jamais arrivé auparavant.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
avis sur boutique parisienne en VPCComment faire un virement sur un site de VPC ?????????
Yourland en VPC ? Qqu'un connait ?Site VPC super bon marché !!! (CH) Ex: GF3 TI 200 retail pour 155.20?
L'interet de la VPC??les sites de VPC...
Papier photo a prix correct en VPC ?Du bon a propos d'une boite de VPC (pour une fois)
que pensez vous de surcouf pour la VPC (achat par internet)[Sondage] Creation d'une rubrique dediee a la VPC sur le forum HFR ?
Plus de sujets relatifs à : [VPC] Priceminister.com magouilleur ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR