|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Que penser d'un portable Compaq équipé d'un Athlon XP 1500 |
squeje il est est passé où Roltanguy | en fiabilité et autres [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par squeje le 22-05-2002 à 10:07:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 10:03:13 |
ybet | J'ai vu cette série EVO. Néanmoins, partant du principe que les Athlons chauffent plus fort que les Pentium, à déconseiller pour les nomades (voitures, chantiers, ...). --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
squeje il est est passé où Roltanguy | ouep , c'est ce que je pensais, mais peut être que si compaq le garantie 3ans c'est à voir |
coollemec | Tu t'en fout de la chauffe. un Xp1500 ne chauffe pas trop. de plus, le niveau d'energie dissipé est insuffisant pour abimer les autres composants. ce qui chauuffe beaucoup ds un PC, c'est le DD.
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
ybet | garanti 3 ans ou pas ne change pas gra --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
ybet | garanti 3 an ou pas ne change pas grand chose au problème. En cas de retour au SAV, formatage complet du disque dur à chaque fois. La réinsrtallationse fait par CD de récupération. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
rene-pierre | garantie 3 ans mais on ne sait pas ce que vaut AMD dans la gamme des portables!!prends un pentium!!! |
ybet | Pas tout à fait d'accord avec rené-pierre (en espérant ne pas revoir sur le forum les habituels pro - anti-pro-anti-pro INTEL ou AMD). --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
coollemec | ce sont les mêmes proc que sur PC bureau. par contre, j'ai 2 compains qui ont des nonames portables avec athlon 1 ghz de chez carrouf, eh bien oproblème en 8 mois.
--------------- L'informatique, c'est la science du peut être ! | www.planeterenault.com | http://forum.planeterenault.com |
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 10:47:15 |
ybet | ... désolé pour les doubles messages, j'ai un clavier bizarre. Par contre, dans la gamme compaq, le prix est pas mal, surtout que le reste est toujours en pentium III à 1000 ou 1033 Mhz pour une même gamme de prix. Si l'utilisation est dessin technique, travail image, ... il n'y a pas à hésiter. Par contre, si c'est pour laisser dans la voiture la journée en travaillant, mieux vaut redescendre en PeIII. --------------- Ben oui je m'occuppe dans l'informatique, personne n'est parfait YBET,le site |
SHADOW-ONE | ben c la balle et c moin chere ke les intel ... et c aussi bien
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | Moi je te conseillerais un Intel , j'ai un portable Compaq duron 900 et j'en suis un peu decu il chauffe pas mal (surtout a l'emplacement de la ram) et j'ai des ecran figés de temps à autres (voir mon tomic la dessus d'ailleur). J'avais hésité avec un Celeron 933 a l'épok , maintenant je regrette un peu ce duron 900 pour ces petits soucis ...
--------------- I am The Alpha and The Omega |
squeje il est est passé où Roltanguy | c'est celui là
|
squeje il est est passé où Roltanguy |
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo |
|
|
rene-pierre | worm's killer c'est pas gentil de me traiter de mouton !!! je n'ai que du AMD ... ça n'empeche que sur les portables je prefere prendre du Intel mais chacun ses gouts!!! |
squeje il est est passé où Roltanguy | que me conseillez vous alors sur la base de 2200? TTC
|
squeje il est est passé où Roltanguy | au j'ai qu'une seule adresse d'achat Couf'
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Tu sais très bien ce que je te dirais sur ce portable.
|
reivax59 | mon sony vaio @ un dudu-m @1ghz (pour mobile) et ça chauffe pas trop
--------------- Strava |
surfeurman AMD | Plus un processeur chauffe , plus il consomme.
|
coollemec | Arretez de delirer, les pc d'aujourdhui (intel ou Amd sont fiables et les pannes de proc sont inexistants (a ma connaissance)
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
mogg | JE SAIS PAS SI VOUS AVEZ VU MAIS C'EST UN ATHLON 4 XP 1500+.
--------------- Les signatures c'est MAL |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Lao | Moi je te conseil plutot un PIII-M ou meme un PIV-M car il sont graver en 0.13µ et consome bocoup moins d'energie ce qui est assez interesant pour un portable.
|
inconnu2 | ybet a ecrit
|
surfeurman AMD | intel !!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
silent viking ou pal 8045 pour athlon | probleme athlon xp 1700 au demarrage? |
un athlon 850 MHz et une Geforce 4? | Qui a un compaq presario 1275??? |
Pbs Compaq Presario 700 | Quel marque pour un pc portable ??? |
pb avec portable teccra 8200 | Kel est la meilleur mobo DDR athlon XP? |
Regardez-vous des dvd sur portable? | Configuration idéale pour 1500 Euros |
Plus de sujets relatifs à : Que penser d'un portable Compaq équipé d'un Athlon XP 1500 |