|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous pensez koi de cet achat ??? |
podezebi | Salut a tous
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 10:39:58 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | sérieux... j aime po trop abit .. mais là ils ont assuré avec la kr7 |
THE REAL PREMS REAL ONLY ONE |
--------------- [:the real prems] |
podezebi | Ok pour abit ...
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
podezebi | Oui ca j'ai lut! maintenant ce qui m'interesse c VOTRE avis !!!
|
netshaman | Si tu veux une bonne carte mere stable avec d' excellentes perfs et qui s' overclocke raisonnablement et tout et tout, choisis plutot la msi K7N420 pro.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je dirai MSI kt266a pro2 ou abit kr7A si tu veux faire de l o/c
|
franckymania |
|
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 11:19:20 |
franckymania |
|
|
podezebi | Ok mùerci !!!
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
franckymania |
|
franckymania |
|
franckymania |
|
franckymania |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | ya pas la version msi kt333 ki sort bientot là? |
|
veaux | une Epox 8Kha+? --------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | pk pas c du tout bon aussi mais ya une autre revision ki sort je crois... [edtdd]--Message édité par qqpanpan--[/edtdd] |
veaux | a bon
--------------- Boinc: [AF>Linux] Veaux | http://www.boincstats.com/signature/user_1097016.gif |
podezebi | Bon ok!
|
Samanosuke | Un conseil : evite tout ce qui comporte un chip VIA |
podezebi | ah ? pourkoi ???? lakelle de ces cartes en ait equipée ? |
framesmaker |
|
podezebi | Oui certe! mon probleme c t surle choix de la CM mais a priori ca a l'air de ce decanter!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous du Mitsubishi 740 SB | Comparo Moniteurs cathodiques en vue d'achat. |
Que pensez-vous de la Soltek SL-75DRV2 ? | que pensez vous de la mobo BI TUTU ? |
Conseil d'achat : carte d'acquisition | Achat d'un ecran LCD 17" , lequel choisir !!! |
Que pensez-vous de ce boitier......? | les cartouches d'encre compatibles, vous en pensez quoi ? |
Liste d'achat... vous en pensez quoi ? | que pensez vous de surcouf pour la VPC (achat par internet) |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez koi de cet achat ??? |