| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : vous voulez du 1600x1200 à 202 Mhz pour votre futur 19" ?! | |
| PompUsine | C'est le prix au kilo ??? :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| PompUsine | C'est le prix au kilo ??? :D |
| tadoutsider | voila...
http://perso.wanadoo.fr/ronan.lg/Dvc00106.jpg |
| PompUsine | Franchement ça mérite un procès !!! :o |
| john78 | je t mailé tu peut mettre ma foto :) |
| bjone | clair surtout que personne n'ira voir ça, c comme si on te vendait une bagnole en te sortant la course des pistons....
(bon là c'est comme significatif la bande-passante pixel, mais bon) |
| tadoutsider | oui mais meme si il n'y pas d'erreur, c'est la facon dont c'est presenté qui est deroutant pour ne pas dire malhonnete... il est courant, sauf ce cas preci pour vendre d'avantage, de mettre la resolution puis la frequence de raffraichissement et, à la limite la bande passante ensuite et pas seulement la bande passante seule ! ca me fait penser un peu aux watts des chaines "HI-FI"....des chaine à 500 balles qui font 2x 250 Watt (din) et pas RMS ! pour faire un resumé : nous prennent vraiment pour des cons ! [edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd] |
| Omer.s | halala le double effet iiyama avec ses grosses fréquences ... |
| bjone | pas forcément, c la synchro max horizontale en khz, et la bande passante pixel en mhz qui comptent...
car c le synchro max horizontal qui bride le rafraichissement, et c la bande-passante pixel qui joue sur la nettetté (en plus la qualité du tube).... |
| meclent | ouai mais la frequence de rafraichissement c + parlant, et comparable pour toute les taille d'ecran.... surtout que sur le tft a cote y mettent bien 75hz.... |
| Omer.s | http://perso.wanadoo.fr/ronan.lg/pub.jpg Il n'y a pas d'erreur ... 100MHz et 202MHZ c'est la bande passante :na: c'est plus commercial que la frequence de raffraichissement :sarcastic: |
| BettaSplendens |
et on parle pas des 512Go de mémoire vive avec un disque de 60Mo !!! lol parfois ils sont quand même pas aidés les vendeurs aux rayons infos.. faudrait faire un classement "top ten" des plus pires vendeurs... genre dans quels magasins... pour n'en citer que qq uns..
|
| BettaSplendens |
ouaip... mais dans les cas extrèmes comme celui ci... ils ont toujours des recours pour ne pas appliquer la "règle" qu'ils se fixent...
|
| PompUsine | Y'avait meme une pub ou j'avais vu marqué 1000GHZ y'a peu de temps, mais je sait plus si c'était carrefour... enfin je m'était dit qu'on arretait pas le progrès et qu'un tel processeur m'intérressait.... mais ils n'en avaient pas en fait.
:o |
| PompUsine | Franchement qu'est-ce qu'ils sont CON chez CARREFOUR.... dernièrement une collègue m'a dit qu'un magasin de ces abrutis avait marqué "1?" comme prix sur des PC, et qu'ils s'était fait baisé car le prix affiché "C'EST LE PRIX DE VENTE".... :lol: |
| tadoutsider |
|
| Gonzoide | Vivement la pub pour le 21" ... bientot faudra du watercooling pour les moniteurs aussi :D |
| framesmaker |
|
| tadoutsider | un pitit up pour ceux qu'ont po vu....
si vous trouvez d'autres comme ca....postez les ! |
| ]sTa[$hark | il est à 247 ? dans les carrefour en belgique , CA C PAS CHER |
| dcvlm | :eek2: et puis pas cher :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: |
| Rayaki | [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] [:ddt] |
| fire_wire11 | :eek2: :lol: |
| tadoutsider | [img]http://perso.wanadoo.fr/ronan.lg/pub.jpg dans une pub de carrefour : trop fort chez liteon... :ouch: :lol: [edtdd]--Message édité par tadoutsider--[/edtdd] |