|
Auteur | Sujet : Votre pc avec windows XP installé... |
---|
dahut | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 00:51:59 |
unptitdiable | je ne dis pas qu'XP sur un portable c'est une inepsie ( faut bien lire ce que je j'ecris ). Je dis que les versions distribuees par DELL sont des versions modifiees comme celles distribuees par des marques comme UNIKA, CONTINENTAL ........
|
baloo0 |
|
unptitdiable | petite proposition a ceux qui ont une version warez.
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Il lache pas le morceau le "unptitdiable"...dire que c'est moi qu'il l'ait chauffé... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Meuh6879--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
dahut |
|
unptitdiable | balooo, une petite erreur dans mon message.
|
unptitdiable | je ne lacherai jamais le morceau car je sais que je suis dans le vrai.
|
Publicité | Posté le 03-03-2002 à 01:23:20 |
unptitdiable | toujours rien ....
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano |
--------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
dahut | t'aura rien |
unptitdiable | z'avez peur de quoi les gars ..............
|
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Tiens, regarde ton email, j'ai baissé mon slip... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
dahut | je dirai que G pas Win xp cai de la merde
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dahut--[/jfdsdjhfuetppo] |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | ramassis de conneries ce topic
|
x9bman Le vin est un aliment. | En tout cas c'est un bon OS.
--------------- Non mais t'as rien de mieux à faire que de traîner encore sur ce forum? |
immortal blizzard beast | acheter windows ma religion me l'interdit |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
_Faust_ Burn-out général | moi j'ai une copie backup de sauvegarde d'une version MSDN, d'ailleur tout mes chose Crosoft sont MSDN. |
saturator Born to be relou | Hello,
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_Faust_ Burn-out général | non mais sans déconner, j'approuve. J'ai eu une version Warez que tout le monde ont (d'ailleurs ce numéro de série, au moins 3 millions de personnes l'ont) à l'install, le disque boot pas. Bon,finallement, à l'install en DOS, ca marque XP édition familiale. En mode Windows, ca me dit version pro. Dans le monitoring pleins d'erreurs( une au 10 secondes) stabilité qui laisse à désirer, et clé de registre qui sont home et non pro.
|
babaorum | Le W***z c'est pourri, edonkey rulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
unptitdiable |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | i repeat moi j'ai remarqué que le version FR de xp pro final me mettait parfois "cd edition familiale" ca m'a gonflé (warez de merde, je veux le VRAI pro, meme si je n'ai remarqué aucune difference avec le US) et j'ai reinstallé le US Pro final, ben c'est la meme chose mais sans les trucs a la con style "inserez le cd edition familiale svp" ou des trucs du genre --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | y a bcp de versions foireuses qui circulent, mais de là à dire que dès qu'on utilise un CD pas OEM ou vendu en magasin ça ne marche pas bien, y faut pas exagérer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
amdman Hell was full, so I came back | C'est très simple, les vrais version de XP c'est : |
Tounet I love apples | Plutot interessant ce sujet, le seul probleme c'est que tout ca,
|
Tounet I love apples |
|
_Faust_ Burn-out général | j'en ai 8836....version pro MSDN |
unptitdiable | tounet >>>>>
|
@chewie | Portenawak ce unpetitdiable On dirais du michel merlin dans "de toute facon je sais que je suis dans le vrai" |
Gugus2000 Profil : Rien | c monboulet va pas le casser ! --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
belug | unpetitdiable c'est le fils a michel merlin
|
Gurumeditation Dépoussiérant | oui, j'avoue, ca fait bien longtemps que je n'avais pas autant ri
|
seb31 Un lapin a tué un chasseur | il a pas tord rien ne prouve que les fichiers sont nickels.
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
ivex | je dirai pas que TOUTES les versions warez sont pourries
|
Tounet I love apples |
|
xfrostiesx | comme dans toutes les rls des os de MS ya des rips moisis mais ca sert a rien de parler de ca si on parle pas de quelle version on a
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xfrostiesx--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
debutant: faut il un driver pouer les ddurs ata 100 sur windows 98 se? | plantage windows XP avec carte son |
Windows 98 SE ne detecte pas le bon proce. | Driver ecran sous windows Xp |
ADSL, plaque ECI, Windows et Linux | Erreur Vxd au téléchargement de windows et de la carte son |
Combien de fois plantez-vous avec Windows ? | Traxdata 12X8X32X on windows XP |
encore une question installe DD | Pb a l'installation de Windows XP Pro sur une ABIT BF6 ??? |
Plus de sujets relatifs à : Votre pc avec windows XP installé... |