| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Votre PC fait il trop de bruit ? |
webzeb | Salut!
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 03:40:22 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | radfan no name
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
krokor | Je crois que c'est l'alim qui fait du bordel. J'ai acheté un boîtier bas de gamme (400F) et voilà... |
Vectteur Hein ? | ventilation normale la nuit
--------------- ceci est un bloc de texte |
tagada001 | Comme j'ai du vieux matos j'ai pas besoin de gros ventilos.
|
kill9 Il a été tué vivant. | C'est sur mon ancien PC
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 07:59:52 ![]() ![]() |
bichoco | assez bruyant mais supportable sauf pour dormir donc soit je l'éteins soit je mes des bouchons dans les oreilles pour pouvoir dormir ( et ça devient bien désagreable au bout d'un moment)
Message édité par bichoco le 10-07-2002 à 10:52:10 |
Bourreau | G mis le truc bcp de bruit, mais supportable le jour. En fait, mon PC ne me fait pas chier qd il est bruyant, mais il l'est.
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
ark No wukkas | bientot e sera un turboréacteur --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
vitom https://www.pib.eu | assez bruyant cause HDD 15K qui ont besoin d'être refroidi |
webzeb | |
hide | très silencieux, je dors à coté --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
webzeb | ventilation? |
hide | proc : aqua 690 80 mm enermax --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Arcord | PC n°1:
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
niknolt Ouais ouais | De toutes facon j'ai remarque que quoi que je fasse pour le rendre un peu plus silencieux, je le trouve toujours "un chouille" trop bruyant... |
hide | +1 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Azrael_Baal Hasta siempre ! | Boitier chiefetc (style antec) avec blowhole silencieu chieftec et 4 ventilo enermax 80*80 o minimum et un volcano 7+ les ventilo sont silencieurx (tous) l alim aussi mais put1 le bruit viens du DTLA grrrrrr salete il va impec mais c le seul truc ki fait du bruits --------------- Je suis le chêne du savoir, et vous, vous n' êtes que des Glands ... Mais non euh, c' est pour rire hein gamin :sarcastic: |
BlindMan I am not Avery | Alim Morex assez silencieuse, Silent Viking, ventilo 80mm en extraction, 2 Seagate baracuda IV... |
kimo Kom | Ha moi je deviens fou !
Message édité par kimo le 10-07-2002 à 19:40:28 |
gregOO | boitier enermax, 2 enermax 80mm, silent vicking sur l'ixpay, barracuda IV,bref, y'a que le piti ventilo de mer.. de la suma Ti 4200 qui est en trop... --------------- Boolay-ï-culteur (grands crus millésimés uniquement) en plein air |
jln2 | oui il est bruyant a cause d'un ibm 60gxp de merde |
trajan Pas de déclaration ! | -2 Papst NGML 19 db
|
Maniac de PC | Moi j'm'en fou ! Pour dormir je met des mp3 pour couvrir le bruit |
hide | moi c le ventilo du chipset qui fait le plus de bruit --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
fredfred6 | g répondu --------------- vends graveur DVD+RW Philips 208K |
nero27 | Alim noname 300W
|
starbear 1 NX - 74205 FTW | TTGI 400 2 ventilos
--------------- "le Graal, c'est un bocal à anchois..." 'Heghlu'meH QaQ jajvam' |
lobo71 | Voici ma config:
|
Neo_XP Dawa'z addict |
|
webzeb | up |
Le_Feu_Follet | un murmure, c le mot --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
dje33 | 2 S2
|
captain crash | p3 700, le seul bruit vient du ventilo de l'alim mais g la flemme de le changer, pis 15e pour 1 ventilo, ils abusent... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mon seagate me fait 1 drole de bruit | Bruit d'une Gforce 4200ou400 |
| Silent Viking sur NV7-133r, ça passe ou non? et bruit alim Enermax. | ça fait du bruit les ventilo enermax ? |
| Bruit bizarre dans mon graveur | Bruit lors du défilement des pages web avec une SB 128 PCI et Win 98se |
| J'ai 2 Ibm 80g 120gxp il y a 1 qui fait ce bruit "tac,tac" | c'est normal que mon disk dur n'arrête pas de faire du bruit ... |
| bruit : alpha 8045 Vs volcano7 | Alim TTGI thermo régulée, elle font du bruit par cette canicule ? |
| Plus de sujets relatifs à : Votre PC fait il trop de bruit ? | |