Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Votre avis sur l'achat d'une carte graphiqe Nvidia Geforce...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur l'achat d'une carte graphiqe Nvidia Geforce...

n°1124825
Malko
Posté le 25-01-2002 à 15:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Un ami desire acheter une carte Geforce pour sa config,  
Pour l'instant ce serait une Geforce3 Ti 500.  
Si la geforce 4 n'était pas prévue prochainement, l'achat ne serait pas mis en cause, mais ce n'est pas le cas puisque les geforce 4 sortent prochainement.
voilà donc les questions sur lesquelles j'aimerais avoir votre avis sacant que il ne peut pas attendre trop longtemps (sinon, dans l'informatique, on n'achete jamais et on attend toujours le nouveau produit !!)
l'achat doit se faire maximum dans 1 mois à 1 mois et demi maxi...
 
--La geforce 4 est annoncée officiellement début fevrier, mais combien de temps mettent les constructeurs en moyenne pour sortir leurs cartes à partit du moment ou le nouveau produit est lancé par nVidia. en d'autres termes, quand seront disponibles à le vente les premiers GeForce4 ?
 
-- Les prix des Geforce3 ti 500 vont ils baisser d'un coup a la sortie du Geforce4 ? Si on prend l'exemple de la sortie des cartes Titanium, les geforce3 classique n'ont pas perdu 1 centime, donc rien ne dit que les geforce3 ti500 vont baisser !!
 
-- En supposant que les geforces 3 ti500 ne baissent pas en prix sachant qu'il est probable que les geforce 4 coutent à leur sortie entre 3000 et 4000 frs (pour les versions Ti pas mes MX), les perfos en plus d'une geforce4 ti 4400 justifieraient elles vraiment la difference de prix avec une geforce3 ti500 à 2800 frs ?
 
en gros pour resumer: il lui faut une carte dans maximum 1 mois et demi.. il achete maintenant une geforce3 ti500 ou il attend une geforce4 ti 4400 ou 4600  ???

mood
Publicité
Posté le 25-01-2002 à 15:32:56  profilanswer
 

n°1124910
alanoid
Posté le 25-01-2002 à 16:03:13  profilanswer
 

En informatique tout va tellement vite, que si tu te poses des questions du genre: "j'attend le prochain truc qui doit sortir", et bien tu n'achetes jamais rien!
Alors prend un GF3 Ti200, overclocke le et tu aura l'equivalent d'un Ti500 pour moins de 2000 frs (304?) ou bien Prend une ATI 8500. En plus leurs prix diminuent!

n°1125783
Malko
Posté le 25-01-2002 à 21:21:55  profilanswer
 

up please.

n°1125809
pomny
Posté le 25-01-2002 à 21:35:13  profilanswer
 

j'ais la asus v8200 64mo deluxe!
j'en suis épaté!
un bijoux!
sur les jeux s'est dément!
colin Mc Ray2 les graphismes à fond partout et dans IL2 stumovik s'est infenal de plaisir!
je regrêtte pas son prix
 
tu veut une adresse du Tonnère?
 
Vas à Paris 12éme rue de Charenton chez Genie Computer tel 01.46.28.66.28 y sont top sérieux et en cas de panne ou de prob il te change ta carte illico sans embrouille et avec le sourire! de la part d'un collégue qui joue sur le simulateur de vol IL2)
 
tu peut te renseigner ici:
Email    : geniecomputer@hotmail.com  
Site web : http://genie.computer.free.fr  
 
vas en paix s'est rare!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Votre avis sur l'achat d'une carte graphiqe Nvidia Geforce...

 

Sujets relatifs
Liste d'achat... vous en pensez quoi ?carte mere progressive
Qu'elle carte mere pour un céléronII 1,2ghz ?DDR PC 2100 sur carte mère MSI KT266A PRO 2
Conseil sur achat graveurcarte réseau DLINK DFE 530TX et win2K
Quelle carte scsi pour un budget de 1000frs me conseiller vous ?Avis aux possesseurs d'ABIT KR7A et d'un ventilo CPU 80*80 ...........
carte mère asus P2B et DD de 40GoCarte TV : laquelle choisir?
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur l'achat d'une carte graphiqe Nvidia Geforce...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR