|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : votre lecteur cd/dvd |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:21:17 |
manu2706 | Je peut en mettre que 10!! --------------- Voil@+ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
manu2706 | oui c'est bien sa, en faite je cherche un lecteur qui dure longtemps dans le temps parce que les miens me lache tous très vite! --------------- Voil@+ |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
C4_EXODUSSS |
sobebra | TEAC --------------- J'adore le didjitaule man!! |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | A-open pour ma part --------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
manu2706 | Pour le moment parmi ceux que j'ai proposé ce sont les pioneer avec une grande avance ! --------------- Voil@+ |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 17:39:25 |
mephistovdb | graveur HP4x4x24x achete 1998 (même apres plus de 500cd:D) marche tjr
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
--------------- Mes configs en détails, Vidéo, Jeux, HCPC |
_FtY_ go frag in peace | 12 X pioneer (le premier lecteur de CDROM réellement 12 X sur tout le disque) -> fonctionne encore dans le PC à mon pere.
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
manu2706 | donc creative ce serrait movait, pour ma par c'est un samsung qui ma lachait au bout de 1 ans ! --------------- Voil@+ |
mephistovdb | les pionner slotin ont une facheuse tendance a rayer les cd et DVD |
_FtY_ go frag in peace |
|
Dakans pouet pouet | g un lecteur CD-Rom Aopen 52X depuis + de 1 an,no problem
Message édité par Dakans le 04-07-2002 à 17:46:28 |
_FtY_ go frag in peace |
Message édité par _FtY_ le 04-07-2002 à 17:47:28 |
Mr_Jul | ben le mien, c un OEM, vendu avec mon PC MSNET, c un Ajeeyh 10x/40x qui lit pas les CD-R |
mag_51 | dvd nec 12/40
|
manu2706 | Je sais je suis nul mais slot in c'est quoi? --------------- Voil@+ |
_FtY_ go frag in peace |
--------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
LMF ///Miste & TDSiste |
mephistovdb | le slot-in c comme les autoradio lect cd sans changer |
_FtY_ go frag in peace |
manu2706 | Au niveau qualité/perf sa change qq chose le slot in? --------------- Voil@+ |
Murphy | mon toshiba 5/32 a plus de 2 ans je crois et il marche toujours aussi bien... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
manu2706 | sauf les rayures donc vaut mieux prendre un tirroir --------------- Voil@+ |
mephistovdb | le slot-in c juste un peu plus bo et tu risque pas d'arache ton tiroir |
manu2706 | sa se jou entre les pionner et les tobishia --------------- Voil@+ |
Mr_DD | pioneer |
manu2706 | ils sont un peu chèr mais je crois que je vais prendre un lecteur dvd pioneer! --------------- Voil@+ |
chaced | Hitachi GD2500 4/24 et il marche toujours aussi bien qu'il y a 3 ans... il est super Silencieux, je sais qu'il fonctionne car la diode clignote |
fireman | apres un asus 8/40 j'ai pris un liteon 16/48 et je --------------- Edité par Fire |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Son sur lecteur CD ??? | Graveur Toshiba 40/16/40 + lecteur dvd 16x |
Lecteur DVD | Nappe pour lecteur disquette... ?? |
J'ai le lecteur CD-ROM en master et le HD secondary master ça fé koi | Problèmes de lecteur cd-rom : votre opinion ... |
Un PC dans un lecteur de CD! | Comment booter son PC à partir d'un lecteur de disquette en USB??? |
Pas de son sur lecteur DVD | [POrtable TOshiba]comment enlever le lecteur de diskette? |
Plus de sujets relatifs à : votre lecteur cd/dvd |