| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une Voodoo5 est-elle sous-exploitée par un K6-2 500? |
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 15:20:46 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Ta v5 va etre gravement limité avec un k6-2 500 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Pour moi et vu ton proc, ça n'a aucun intérêt, sauf bien sûr si tu penses dans les prochaines temps faire un upgrade de proc. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
shamael | Dommage... |
shamael | Pas d'autre upgrade qu'un CG: faudrait que je change aussi de tower (AT) et ce n'est que pour mon 2e PC.
|
Michel Merlin |
Je ne suis pas de cet avis :
|
Origan |
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 16:01:34 ![]() ![]() |
shamael | Je me demandais QUI pouvait avoir répondu ainsi et puis... L'ÉCLAIR! J'ai lu SON nom... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
johanh | En fait la carte serait nettement mieux exploitée avec un CPU qui a de la Mem Cache interne au CPU ! (Ce qui n'est pas le cas d'un K6-2, mem cache sur carte mère à 100mhz !!)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Johanh--[/jfdsdjhfuetppo] |
shamael |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Michel Merlin |
Au cas où il subsisterait la moindre ambiguïté pour qui que ce soit, je rappelle que :
|
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
raminagrobi | Tiens je suis un multinick de Webmaster Risko |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Juste mon avis en passant à Michel Merlin qui s'en fout probablement, je vois régulièrement un PII400 et un K6-2 550, eh ben il n'y a pas photo au niveau perfs. le PII 400 n'est pas un foudre de guerre, mais le K6-2...
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Origan | Je ne sais pas qui a tort ou raison mais il faut avouer que c'est un peu le forum officiel de LDLC (étonnant non?) et Eurisko ici. Et que les gens qui représentent ces boutiques ont souvent une grande gueule, avec un troupeau d'admirateurs qui leur font de la lèche (qu'espèrent-ils en retirer? Gagner aux concours HFR? Un traitement prioritaire de leurs commandes? C'est un mystère pour moi). |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Michel Merlin |
Je ne m'en fous pas du tout et suis même intéressé, il ne faut pas croire les allégations de personnes qui n'y ont jamais cru elles-mêmes. Les configs vraiment comparables sont rares, les benchs font rarement des comparaisons correctes, c'est pourquoi je suis intéressé par les deux dont vous parlez, au cas où vous auriez des détails sur elles (compositions, benchs).
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Toochez po à Michel c not fete à tous les deux zojoord'hui ! |
shamael |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael--[/jfdsdjhfuetppo] |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DraCuLaX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Rhaaa Po tooche sinon hein ! |
|
Origan |
|
raminagrobi |
|
Origan | ah ça vient, ça vient |
Webmaster Risko huh? | Je ne veux pas qu'il s'en aillllllle --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
shamael |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Webmaster Risko huh? |
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
corto | bah oui je me doute un peu kan meme! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- le sabre japonais-- |
shamael |
|
Webmaster Risko huh? | Remarque vu la pube k'il me fait le bonhomme je ne peux etre que reconnaissant. A chaque fois qu'il me dit que je l'insulte j'enregistre une nette poussée dans mes ventes --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
corto |
shamael |
|
Rhaaa Po tooche sinon hein ! | Y sort quand le triple DVD de son spectacle ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche temoignage de ceux qui:voodoo5->gforce 2GTS(ou autre) | existe t'il des drivers voodoo5 qui suporte le SMP |
| Plus de sujets relatifs à : Une Voodoo5 est-elle sous-exploitée par un K6-2 500? | |