Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Une Voodoo5 est-elle sous-exploitée par un K6-2 500?

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°1185724
shamael
Posté le 14-02-2002 à 15:20:46  profilanswer

:hello:

J'aimerais rempacer ma Voodoo3 PCI par une Voodoo5 AGP. Est-ce que ça vaut le coup ou bien mon K6-2 500 limitera tellement la Voodoo5 que je ne verrai pas de différence?

---------------
Shamaël
mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 15:20:46  profilanswer

n°1185745
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-02-2002 à 15:26:10  profilanswer

Ta v5 va etre gravement limité avec un k6-2 500 :/

perso, la mienne était sue mon athlon 600.
qd je l'ai o/c @ 800, la difference était vraiment flagrante.

qd je suis passé au tbird 1000, grave terrible!

au dela, pas grand chose.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1185749
BLooD12700​1
.....Quake 3 it's better.....
Posté le 14-02-2002 à 15:26:36  profilanswer

bah tiens pour t'aiclaire je v te donner mon experience personnelle

a l'origine j'avais 1 celeron 433 +  voodoo 2 (arf !)
g donc changé le celeron pour m'acheté un athlon 1.4Ghz
mais le prob c que g vue que 20 % de perf en plus ce qui est assez nul  
j'avais bo overcloker mon proc les fps ds Q3 restait les memes!!
g donc desendu mon proc a 1000 pour voir et resultat j'avias tjs le meme nombre de fps a Q3 (au fps pres !!!)

g donc acheté un geforce 2 ti et la ça a tout changé

mais d'un ote coté g un pote qui a un celeron 533 + voodoo 3  
il a changé ça voodoo 3 par une geforce 2 gts et resultat il a du gagner 10% de rapidité a Q3 telement il etait limité par le proc

la meilleur soluc c de changé de proco et de carte graphique :sol:

---------------
Born to frag...your ass [:blood127001]
n°1185759
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 14-02-2002 à 15:28:11  profilanswer

Pour moi et vu ton proc, ça n'a aucun intérêt, sauf bien sûr si tu penses dans les prochaines temps faire un upgrade de proc.

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°1185802
shamael
Posté le 14-02-2002 à 15:34:36  profilanswer

Dommage... :(
Avec une Radeon, je verrais peut-être la différence dans les jeux T&L? C'est pour une ASUS P5A-B => pas de GeForce...

n°1185888
jeroenlhol​landais
Posté le 14-02-2002 à 15:49:33  profilanswer

ou duron +cm elite(c'est la moins cher) avec ta voodoo3 ca sera mieux(j'ai teste avec ma v3 pci ca marchait bien) qu'un v5 +k6 ...(mais c encore mieux avec un v5+duron)

---------------
pas de conquete sans conquerants....
n°1185903
Origan
Posté le 14-02-2002 à 15:51:59  profilanswer

DraCuLaX a écrit a écrit :

Ta v5 va etre gravement limité avec un k6-2 500 :/

perso, la mienne était sue mon athlon 600.
qd je l'ai o/c @ 800, la difference était vraiment flagrante.

qd je suis passé au tbird 1000, grave terrible!

au dela, pas grand chose.

Je viens de passer d'un duron 900-1000 (selon les jours) à un XP1600 , et la différence est très nette... Il y a encore à gagner au-delà du GHz. Je me demande quel CPU réussirait à saturer une V5-6000 :eek:

n°1185927
shamael
Posté le 14-02-2002 à 15:59:17  profilanswer

Pas d'autre upgrade qu'un CG: faudrait que je change aussi de tower (AT) et ce n'est que pour mon 2e PC.
Bon, tant pis, je garde ma p'tite Voodoo3 2000 PCI, alors?

n°1185929
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2002 à 15:59:23  profilanswer

slyde a écrit a écrit :

De toute façon met toi en tête qu'un K6-2 = charette ignoble en FPU.

Je ne suis pas de cet avis :

• Le FPU du K6-2 doit être 15% en deçà du Pentium II, ce qui a peu à voir avec les commentaires illimités qu'on a vus contre le K6-2 ;
  • Le FPU ne sert pas autant qu'on le dit. Il faut se rappeler que Newton lui-même consommait probablement 99% de son intelligence à mettre un pied devant l'autre, à saluer ses voisins, etc., et seulement le reste aux maths. En benchant une station graphique on s'aperçoit qu'elle consomme, comme Newton, 99% de ses ressources à calculer l'emplacement de mémoire où il faut écrire, la taile du tableau qu'il faut ouvrir, etc., et seulement le reste à de la double précision. C'est pourquoi Intel à partir des MMX a enfin compris qu'il était plus important d'accélérer les entiers et les réels simples que les double pré et la trigo.

Certes lorsqu'il n'y avait pas du tout de FPU et qu'on en a mis un (par exemple sur les Z80 et 8086/8088), le gain a été extrême au cours des opérations mathématiques (4 ops, trigo, log), mais le gain total était déjà beaucoup plus modéré dans la vie réelle, où les maths occupent peu de place. Par la suite remplacer un FPU par un meilleur FPU ne change plus grand chose, même dans les softs de CAO et d'analyse des structures. Bien sûr les jeux peuvent consommer davantage de calcul, mais comme rappelé le handicap du K6-2 n'est pas si grave.

Pour moi j'ai un K6-2/333, il est rapide pour son âge - et moi non plus je ne fais pas de maths sur ce PC (même pour un matheux, les maths sont un outil, et un bon outil passe la majeure partie de son temps à attendre dans la BAO).

Paris, Thu 14 Feb 2002  15:59:20 +0100

n°1185943
Origan
Posté le 14-02-2002 à 16:01:34  profilanswer

Shamael a écrit a écrit :

Pas d'autre upgrade qu'un CG: faudrait que je change aussi de tower (AT) et ce n'est que pour mon 2e PC.
Bon, tant pis, je garde ma p'tite Voodoo3 2000 PCI, alors?  

oui, c'est l'idéal pour ton CPU je pense.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 16:01:34  profilanswer

n°1185952
shamael
Posté le 14-02-2002 à 16:02:50  profilanswer

Je me demandais QUI pouvait avoir répondu ainsi et puis... L'ÉCLAIR! J'ai lu SON nom... :lol: :lol:

Origan, :hello:, ne te sens pas visé, je faisais allusion au message posté avant le tien...

:hello: COUCOU MICHEL! :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1185968
raminagrob​i
Posté le 14-02-2002 à 16:05:47  profilanswer

Michel Merlin a écrit a écrit :

• Le FPU du K6-2 doit être 15% en deçà du Pentium II, ce qui a peu à voir avec les commentaires illimités qu'on a vus contre le K6-2 ;
  • Le FPU ne sert pas autant qu'on le dit. Il faut se rappeler que Newton lui-même consommait probablement 99% de son intelligence à mettre un pied devant l'autre, à saluer ses voisins, etc., et seulement le reste aux maths. En benchant une station graphique on s'aperçoit qu'elle consomme, comme Newton, 99% de ses ressources à calculer l'emplacement de mémoire où il faut écrire, la taile du tableau qu'il faut ouvrir, etc., et seulement le reste à de la double précision. C'est pourquoi Intel à partir des MMX a enfin compris qu'il était plus important d'accélérer les entiers et les réels simples que les double pré et la trigo.

Certes lorsqu'il n'y avait pas du tout de FPU et qu'on en a mis un (par exemple sur les Z80 et 8086/8088), le gain a été extrême au cours des opérations mathématiques (4 ops, trigo, log), mais le gain total était déjà beaucoup plus modéré dans la vie réelle, où les maths occupent peu de place. Par la suite remplacer un FPU par un meilleur FPU ne change plus grand chose, même dans les softs de CAO et d'analyse des structures. Bien sûr les jeux peuvent consommer davantage de calcul, mais comme rappelé le handicap du K6-2 n'est pas si grave.

Pour moi j'ai un K6-2/333, il est rapide pour son âge - et moi non plus je ne fais pas de maths sur ce PC (même pour un matheux, les maths sont un outil, et un bon outil passe la majeure partie de son temps à attendre dans la BAO).

Tiens, c'est le pote de Webmaster Risko !  [:veryfree]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1185993
johanh
Posté le 14-02-2002 à 16:10:39  profilanswer

En fait la carte serait nettement mieux exploitée avec un CPU qui a de la Mem Cache interne au CPU ! (Ce qui n'est pas le cas d'un K6-2, mem cache sur carte mère à 100mhz !!)

Je crois effectivement que tu ne gagnerais pas beaucoup plus avec un PIII 450 slot 1 (mem cache dans la cartouche avec le cpu mais à 225mhz !)qui pourtant à une fpu supérieure à un K6

Bref Un PIII Coppermine, Celeron (min 700), Duron, etc. conviendraient nettement mieux à une V5.

Tout çà pour dire qu'a mon avis ce n'est pas tant la fpu qui limite les perfs, c'est carrément toute l'architecture du Processeur...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Johanh--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1186002
shamael
Posté le 14-02-2002 à 16:12:24  profilanswer

(...)Il faut se rappeler que Newton lui-même consommait probablement 99% de son intelligence à mettre un pied devant l'autre, à saluer ses voisins, etc., et seulement le reste aux maths.(...)

Probablement faux: un jour qu'il marchait, Newton était tellement absorbé par ses calculs qu'il s'est pris un pommier en pleine tronche! PAF! Juste au moment où il mettait la loi de la ravité au point! Les pommes qui dégringolaient de l'arbre à cause du choc ne vinrent que lui confirmer sa toute fraîche théorie!
:lol: :lol: :lol: :lol:

n°1186020
DraX
Posté le 14-02-2002 à 16:15:41  profilanswer

ouéééééééééééé [:olimou]

---------------
n°1186096
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2002 à 16:31:15  profilanswer

raminagrobi a écrit a écrit :

Tiens, c'est le pote de Webmaster Risko !

Au cas où il subsisterait la moindre ambiguïté pour qui que ce soit, je rappelle que :

• Webmaster Risko ne me considère pas comme son "pote", mais au contraire comme un ennemi, dont il a peur (peur qu'il cache derrière une arrogance feinte), puisqu'avec ses quelques amis et leurs innombrables pseudos (comme ici) il me pourchasse en espérant déconsidérer ou faire oublier les dénonciations des tromperies d'Eurisko ;
  • Webmaster Risko et ses pseudos vont jusqu'à faire une campagne publique de calomnie contre moi, et à poster frauduleusement sous mon nom des messages contenant les imbécillités qu'ils m'imputent mais qu'ils ne peuvent trouver dans mes vrais messages. Exemple dans le topic Sujet: J'aime EURISKO, où aucun des posts à ce jour n'est de moi.

Je souhaiterais bien sûr que toutes ces pertes de temps cessent, mais pour cela il faudrait que davantage de gens prennent la défense des consommateurs et forumeurs lésés par Eurisko, en particulier contre les impostures les plus graves. Il est facile pour une bande de 3 ou 4 avec des pseudos de s'attaquer à une personne seule, en la calomniant, ridiculisant, surtout si elle a le culot de se défendre ; et si personne ne défend la victime, c'est bientôt la communauté qui sera atteinte.

Paris, Thu 14 Feb 2002  16:31:15 +0100

n°1186105
DraX
Posté le 14-02-2002 à 16:32:37  profilanswer

Au cas où il subsisterait la moindre ambiguïté pour qui que ce soit, je rappelle que :

• Webmaster Risko ne me considère pas comme son "pote", mais au contraire comme un ennemi, dont il a peur (peur qu'il cache derrière une arrogance feinte), puisqu'avec ses quelques amis et leurs innombrables pseudos (comme ici) il me pourchasse en espérant déconsidérer ou faire oublier les dénonciations des tromperies d'Eurisko ;
  • Webmaster Risko et ses pseudos vont jusqu'à faire une campagne publique de calomnie contre moi, et à poster frauduleusement sous mon nom des messages contenant les imbécillités qu'ils m'imputent mais qu'ils ne peuvent trouver dans mes vrais messages. Exemple dans le topic Sujet: J'aime EURISKO, où aucun des posts à ce jour n'est de moi.

Je souhaiterais bien sûr que toutes ces pertes de temps cessent, mais pour cela il faudrait que davantage de gens prennent la défense des consommateurs et forumeurs lésés par Eurisko, en particulier contre les impostures les plus graves. Il est facile pour une bande de 3 ou 4 avec des pseudos de s'attaquer à une personne seule, en la calomniant, ridiculisant, surtout si elle a le culot de se défendre ; et si personne ne défend la victime, c'est bientôt la communauté qui sera atteinte.

mais qui es tu justicier?

:D

---------------
n°1186127
raminagrob​i
Posté le 14-02-2002 à 16:36:25  profilanswer

Tiens je suis un multinick de Webmaster Risko  :crazy:

n°1186128
Yoda_57
Posté le 14-02-2002 à 16:36:50  profilanswer

Juste mon avis en passant à Michel Merlin qui s'en fout probablement, je vois régulièrement un PII400 et un K6-2 550, eh ben il n'y a pas photo au niveau perfs. le PII 400 n'est pas un foudre de guerre, mais le K6-2...
J'ai quelques fois l'impression qu'il calcule avec un boulier et sans savoir s'en servir correctement.

---------------
n°1186155
Origan
Posté le 14-02-2002 à 16:41:07  profilanswer

Je ne sais pas qui a tort ou raison mais il faut avouer que c'est un peu le forum officiel de LDLC (étonnant non?) et Eurisko ici. Et que les gens qui représentent ces boutiques ont souvent une grande gueule, avec un troupeau d'admirateurs qui leur font de la lèche (qu'espèrent-ils en retirer? Gagner aux concours HFR? Un traitement prioritaire de leurs commandes? C'est un mystère pour moi).

n°1186176
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-02-2002 à 16:46:46  profilanswer

[:cupra]

:hello: Michel : tu me fait vibrer, ce ne sont point des tremblements de peur mais une vibration d'amour.
:love:

---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°1186188
Michel Mer​lin
Posté le 14-02-2002 à 16:47:40  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Juste mon avis en passant à Michel Merlin qui s'en fout probablement, je vois régulièrement un PII400 et un K6-2 550, eh ben il n'y a pas photo au niveau perfs. le PII 400 n'est pas un foudre de guerre, mais le K6-2...
J'ai quelques fois l'impression qu'il calcule avec un boulier et sans savoir s'en servir correctement.

Je ne m'en fous pas du tout et suis même intéressé, il ne faut pas croire les allégations de personnes qui n'y ont jamais cru elles-mêmes. Les configs vraiment comparables sont rares, les benchs font rarement des comparaisons correctes, c'est pourquoi je suis intéressé par les deux dont vous parlez, au cas où vous auriez des détails sur elles (compositions, benchs).

{Attention, je n'ai rien à voir avec les fanatiques en cause ou avec leur fiction à mon égard, je suis réellement ouvert}.

Paris, Thu 14 Feb 2002  16:47:40 +0100

n°1186191
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-02-2002 à 16:48:00  profilanswer

Toochez po à Michel c not fete à tous les deux zojoord'hui !

n°1186195
shamael
Posté le 14-02-2002 à 16:48:16  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

Je ne sais pas qui a tort ou raison mais il faut avouer que c'est un peu le forum officiel de LDLC (étonnant non?) et Eurisko ici. Et que les gens qui représentent ces boutiques ont souvent une grande gueule, avec un troupeau d'admirateurs qui leur font de la lèche (qu'espèrent-ils en retirer? Gagner aux concours HFR? Un traitement prioritaire de leurs commandes? C'est un mystère pour moi).  

Cher Origan, :hello:, hormis ces quelques considérations (je ne prends parti ni pour les Risko boys ni contre eux), ce cher M. Merlin nous a pondu maintes fois de longues tirades qui me font plus penser à des accès de paranoïa qu'à une argumentation saine et solide. Quand, en plus, les Risko & Cie en rajoutent un couche pour le faire mousser, c'est un spectacle DÉLECTABLE que de lire la verve de notre cher M. Merlin. Quel enchantement! M. Merlin: l'enchanteur de ce forum? :D :D :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Shamael--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1186201
DraX
Posté le 14-02-2002 à 16:49:13  profilanswer

Je ne m'en fous pas du tout et suis même intéressé, il ne faut pas croire les allégations de personnes qui n'y ont jamais cru elles-mêmes. Les configs vraiment comparables sont rares, les benchs font rarement des comparaisons correctes, c'est pourquoi je suis intéressé par les deux dont vous parlez, au cas où vous auriez des détails sur elles (compositions, benchs).

{Attention, je n'ai rien à voir avec les fanatiques en cause ou avec leur fiction à mon égard, je suis réellement ouvert}.

Michel, peux tu nous expliquer le pourquoi du comment de ça dans tous tes post?
-> Paris, Thu 14 Feb 2002  16:47:40 +0100  

Truc totalement inutile, sachant que le forum est à l'heure et à la bonne date?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par DraCuLaX--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°1186208
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-02-2002 à 16:51:23  profilanswer

Ah c'etait po toua le Michel Merlin ?  

Bwah on est plus namoorez alors :(

Stop imbibage !

gloo-gloo ?

n°1186216
Origan
Posté le 14-02-2002 à 16:53:27  profilanswer

Shamael a écrit a écrit :

Cher Origan, :hello:, hormis ces quelques considérations (je ne prends parti ni pour les Risko boys ni contre eux), ce cher M. Merlin nous a pondu maintes fois de longues tirades qui me font plus penser à des accès de paranoïa qu'à une argumentation saine et solide. Quand, en plus, les Risko & Cie en rajoutent un couche pour le faire mousser, c'est un spectacle DÉLECTABLE que de lire la verve de notre cher M. Merlin. Quel enchantement! M. Merlin: l'enchanteur de ce forum? :D :D :D  

Bon bon merci de m'instruire, je vais chercher ça si ça n'a pas été effacé. Je regrette que personne ne relève ma grandiose tentative de piratage de topic, m'enfin...

n°1186221
raminagrob​i
Posté le 14-02-2002 à 16:54:32  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

C'est peut-être juste pour passer un bon moment...Michel est bon client, et vu qu'il a eu maille à partir avec Webmaster Risko, c'est juste une occasion de se marrer un peu...c'est la fin de journée...aucune lèche en ce qui me concerne.

n°1186229
Origan
Posté le 14-02-2002 à 16:55:36  profilanswer

ah ça vient, ça vient :D

n°1186233
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-02-2002 à 16:56:45  profilanswer

Je ne veux pas qu'il s'en aillllllle :cry:

---------------
n°1186236
corto
Posté le 14-02-2002 à 16:57:04  profilanswer

Mr Merlin, on peut pas poster des messages sous ton pseudo...
ou alors, il y a forcement une difference de syntax pour l'imposteur.
a moins que webmaster risko connaisse ton pass :heink:

sinon pour ton histoire de math et cpu, il y a peut-etre du vrai là dedant, mais dire qu'un K6 -350 est "encore" rapide... c'est de l'abus de crédulité... :D

---------------
le sabre japonais--  
n°1186256
shamael
Posté le 14-02-2002 à 17:00:25  profilanswer

corto a écrit a écrit :

Mr Merlin, on peut pas poster des messages sous ton pseudo...
ou alors, il y a forcement une difference de syntax pour l'imposteur.

Non, quelqu'un avait créé un pseudo qui ressemblait comme 2 gouttes d'eau à l'original: "Michel Merlin " AVEC UN ESPACE qui n'apparaissait pas. En quelque sorte, c'était le Michel Merlin de l'espââââââââce! :D

corto a écrit a écrit :

sinon pour ton histoire de math et cpu, il y a peut-etre du vrai là dedant, mais dire qu'un K6 -350 est "encore" rapide... c'est de l'abus de crédulité... :D

Tsss... Tu n'es donc pas d'accord avec mon interprétation de la vie de Newton? :D

n°1186259
Yoda_57
Posté le 14-02-2002 à 17:01:00  profilanswer

On est au moins d'accord sur un point, c'est celui des config comparables. C'est clair que la mobo du PII400 et celle du K6-2 ne sont pas les mêmes, mais le reste... Ah non, le HD sur le K6-2 est plus performant que la vielle brouette de HD du PII 400.

de tête, il faudrait que je vérifie :
le PII 400 :
mobo Intel Seattle 400BX
192Mo de RAM
HD Maxtor 13Go
V5 5500

le K6-2 :
mobo ???
384Mo de RAM
HD WD 40Go 7200trs
CG V3-3000 il me semble

Je t'assures, que tout (pas benché) est plus lent (le lancement d'une appli, une retouche d'image sous paintshop pro, les jeux...
enfin je n'ai pas pour l'instant vu de trucs tourner plus vite sur le K6-2. Lancer des benchs (peut importe laquelle des 2 machines), ca me gonfle un peu, mais si tu y tiens, je peux te faire ça à l'occase...

---------------
n°1186265
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-02-2002 à 17:02:02  profilanswer

corto a écrit a écrit :

Rigoler 5 minutes de temps en temps avec le passioné de Greenwich, ca va encore, mais quand meme j'ai PAS QUE CA A FOUTRE que de creer un multipseudo de l'espaaaaace :lol:

---------------
n°1186274
corto
Posté le 14-02-2002 à 17:04:50  profilanswer

bah oui je me doute un peu kan meme! :)

donc l'imposture est démontré... j'avais pas tout suivit le feuilleton :o

sinon pour shamael, :lol:

edit: earth planet, 17h06... :sarcastic:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par corto--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
le sabre japonais--  
n°1186276
shamael
Posté le 14-02-2002 à 17:04:56  profilanswer

Webmaster Risko a écrit a écrit :

Rigoler 5 minutes de temps en temps avec le passioné de Greenwich, ca va encore, mais quand meme j'ai PAS QUE CA A FOUTRE que de creer un multipseudo de l'espaaaaace :lol:  

J'ai jamais accusé personne. De toute manière, Merlin l'Enchanteur a assez d'admirateurs sur ce forum pour qu'on ne retrouve pas facilement le coupable! En tout cas, je jure (CRACHÉ-JURÉ) que C'EST PAS MOI!! :D

n°1186283
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 14-02-2002 à 17:06:27  profilanswer

Remarque vu la pube k'il me fait le bonhomme je ne peux etre que reconnaissant. A chaque fois qu'il me dit que je l'insulte j'enregistre une nette poussée dans mes ventes :D

---------------
n°1186295
corto
Posté le 14-02-2002 à 17:07:51  profilanswer

pourtant shamael, tes tirades lyrique sont plutot convaincante! :D

---------------
le sabre japonais--  
n°1186309
shamael
Posté le 14-02-2002 à 17:09:39  profilanswer

corto a écrit a écrit :

pourtant shamael, tes tirades lyrique sont plutot convaincante! :D  

C'est Merlin l'Enchanteur qui me transfigure: dabitud je pa byen parlé fransè! :D

n°1186310
Rhaaa
Po tooche sinon hein !
Posté le 14-02-2002 à 17:09:55  profilanswer

Y sort quand le triple DVD de son spectacle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
cherche temoignage de ceux qui:voodoo5->gforce 2GTS(ou autre)existe t'il des drivers voodoo5 qui suporte le SMP
Plus de sujets relatifs à : Une Voodoo5 est-elle sous-exploitée par un K6-2 500?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)