Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1561 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

3dfx le retour du voodoo et la nouvelle geforce

n°1451346
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 18-05-2002 à 23:22:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
multinick toi meme pd  :kaola:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 23:22:47  profilanswer
 

n°1451354
Cocovitsch
Posté le 18-05-2002 à 23:25:32  profilanswer
 

fgruat : je suis vraiment impressionné par le nombre de stupidités que tu peux débiter au mètre carré...apparemment,pour toi,l'évolution des cartes graphiques s'est terminée au début de l'année 2000...tu n'as pas l'air d'avoir suivi ce qui s'est passé depuis deux ans...
-Tu crois vraiment que 1850 à 3dmark 2001 est un score honorable alors que meme une modeste Geforce 2 MX est capable de doubler ce score et une carte haut de gamme de le quintupler ?
-Tu crois vraiment qu'il sortira bcp de jeux programmés en Glide ?
-Tu crois vraiment que le 16 bits est toujours un standard ?
-Tu crois vraiment qu'une Voodoo 4 est aussi performante qu'une Voodoo 5 en dehors du FSAA alors que,dans la plupart des cas,une Voodoo 4 ne vaut guère mieux qu'une Voodoo 3 3500 ?
-Tu crois vraiment que la Voodoo 5 multipliait les chips juste pour faire joli en FSAA alors qu'une Geforce 2 GTS la surclassait déjà la plupart du temps?
-Tu crois vraiment que les ingénieurs de NVIDIA sont des branques alors que cette boite a une supériorité technologique incontestable sur le marché des cartes graphiques depuis bien trois ans (et la sortie future du Parelhia ne changera rien à cet état de fait) ?
 
Alors soit tu trolles et je trouve ça amusant un temps,soit tu es un fanatique doublé d'un parfait newbie vu les sornettes que tu débites et il vaudrait mieux que tu arrètes ton cirque pour éviter de te couvrir de ridicule...
 
Je précise que j'ai eu autrefois une Voodoo Banshee et une Voodoo 3 et que j'aimais bien les 3dfx mais le passé est le passé,c'est tout...
 
PS : pour fgruat et Napalm...avoir moins de 20 (15 ans?) n'est pas forcèment une excuse pour dire des conneries...à votre age,faites des choses plus utiles...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch le 18-05-2002 à 23:29:34--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1451358
Nicodonald
Posté le 18-05-2002 à 23:26:23  profilanswer
 

Eh, on s'écarterai pas du sujet ? J'aimerais recentrer le débat.

n°1451359
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 18-05-2002 à 23:26:38  profilanswer
 

puis non l'evolution des carte graphique ne s'est pas arreté mais a grandement ralentie avec le monopole de nvidia
avant voodoo 1 perf ---> 1/2vodoo 2 -----> 1/2voodoo ----> 1/2voodoo 5
avec 3dfx chaque carte etatait 2 x plus puissante que la precedente
avec nvidia on gagne a jaque generation 2fps alors...
enfin ca a l'air de repartir avec le parmelia qui ----> 2x fois une 4600

n°1451367
Nikoluc
Posté le 18-05-2002 à 23:28:26  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit a écrit :

fgruat : je suis vraiment impressionné par le nombre de stupidités que tu peux débiter au mètre carré...apparemment,pour toi,l'évolution des cartes graphiques s'est terminée au début de l'année 2000...tu n'as pas l'air d'avoir suivi ce qui s'est passé depuis deux ans...
-Tu crois vraiment que 1850 à 3dmark 2001 est un score honorable alors que meme une modeste Geforce 2 MX est capable de doubler ce score et une carte haut de gamme de le quintupler ?
-Tu crois vraiment qu'il sortira bcp de jeux programmés en Glide ?
-Tu crois vraiment que le 16 bits est toujours un standard ?
-Tu crois vraiment qu'une Voodoo 4 est aussi performante qu'une Voodoo 5 en dehors du FSAA alors que,dans la plupart des cas,une Voodoo 4 ne vaut guère mieux qu'une Voodoo 3 3500 ?
-Tu crois vraiment que la Voodoo 5 multipliait les chips juste pour faire joli en FSAA alors qu'une Geforce 2 GTS la surclassait déjà la plupart du temps?
-Tu crois vraiment que les ingénieurs de NVIDIA sont des branques alors que cette boite a une supériorité technologique incontestable sur le marché des cartes graphiques depuis bien trois ans (et la sortie future du Parelhia ne changera rien à cet état de fait) ?
 
Alors soit tu trolles et je trouve ça amusant un temps,soit tu es un fanatique doublé d'un parfait newbie vu les sornettes que tu débites et il vaudrait mieux que tu arrètes ton cirque pour éviter de te couvrir de ridicule...
 
Je précise que j'ai eu autrefois une Voodoo Banshee et une Voodoo 3 et que j'aimais bien les 3dfx mais le passé est le passé,c'est tout...  




 
J'approuve a 100%!!

n°1451389
phalanxr
Posté le 18-05-2002 à 23:33:01  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

puis non l'evolution des carte graphique ne s'est pas arreté mais a grandement ralentie avec le monopole de nvidia
avant voodoo 1 perf ---> 1/2vodoo 2 -----> 1/2voodoo ----> 1/2voodoo 5
avec 3dfx chaque carte etatait 2 x plus puissante que la precedente
avec nvidia on gagne a jaque generation 2fps alors...
enfin ca a l'air de repartir avec le parmelia qui ----> 2x fois une 4600




 
 
sur le papier coco, sur le papier...
 
ensuite c'est vrai que les 3DFX doublait *preske * à chaque nouvelle carte, mais y avait 2 fois moins de nouvelle carte
 
va mater le test de tomshardware sur les 30 dernieres cartes sorties, et tu va voir si les cartes nvidia ont pas évolué

n°1451392
Nikoluc
Posté le 18-05-2002 à 23:33:46  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

POUR TOUT LES PAIDAI DE NVIDIOT NOTRE COMMUNNAUTE SE TROUVE SUR WWW.3DFXSPIRIT.COM  
 
Nous on est 3DFXIENS 4 ever  :o  




 
lol! vu que 3DFX est mort, tu est appellé a disparaitre!!! :lol:

n°1451410
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 18-05-2002 à 23:37:55  profilanswer
 

oui mais il y a eu 30 carte pendant ce temps la  
et autant de nvidio qui ont acheté plusieurs carte  
c comme ca que nvidia ce fait de l'argent petit  
c pas en fesant des chips plus performant  
80% des gens ont aujourd 'hui une geforce 2 mx et je suis sur que la plupart de ces gens ont eu une geforce une tnt2 ect...
pourtant il n'y a que tres peu de diff de perf entre les differentes cartes

n°1451437
phalanxr
Posté le 18-05-2002 à 23:43:23  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

oui mais il y a eu 30 carte pendant ce temps la  
et autant de nvidio qui ont acheté plusieurs carte  
c comme ca que nvidia ce fait de l'argent petit  
c pas en fesant des chips plus performant  
80% des gens ont aujourd 'hui une geforce 2 mx et je suis sur que la plupart de ces gens ont eu une geforce une tnt2 ect...
pourtant il n'y a que tres peu de diff de perf entre les differentes cartes  




 
arrete de partir dans tes delires, d'abord ya les tests dans les sites, on peut tres bien juger de l evolution d'une carte... ensuite les gens (les joueurs plutot) changent de carte en moyenne toutes les 1 générations (donc celui ki a une GF1 prend une GF3)
 
a part kelkes fortuné, fo pas croire ke tout le monde peut se payer une nouvelle carte tous les 6 mois

n°1451440
Nikoluc
Posté le 18-05-2002 à 23:45:00  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

oui mais il y a eu 30 carte pendant ce temps la  
et autant de nvidio qui ont acheté plusieurs carte  
c comme ca que nvidia ce fait de l'argent petit  
c pas en fesant des chips plus performant  
80% des gens ont aujourd 'hui une geforce 2 mx et je suis sur que la plupart de ces gens ont eu une geforce une tnt2 ect...
pourtant il n'y a que tres peu de diff de perf entre les differentes cartes  




 
3DFXiens une espece en voit de disparition en train de ce debatre pour survivre!!! Le probleme c k'ils sont deja mort vu que le grand roi Nvidia avec ses Nvidio a bouffer le roi 3DFX, les 3DFXiens sont condamné!!
 
que vont devenir les 3DFXiens???
P'tet des Nvidio ou ATIens??? :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 23:45:00  profilanswer
 

n°1451451
Nicodonald
Posté le 18-05-2002 à 23:48:18  profilanswer
 

phalanxr a écrit a écrit :

 
 
arrete de partir dans tes delires, d'abord ya les tests dans les sites, on peut tres bien juger de l evolution d'une carte... ensuite les gens (les joueurs plutot) changent de carte en moyenne toutes les 1 générations (donc celui ki a une GF1 prend une GF3)
 
a part kelkes fortuné, fo pas croire ke tout le monde peut se payer une nouvelle carte tous les 6 mois  




Ca fait pas toutes les 2 générations ça ?
Car sinon le mec qui passe de la GF2 a la GF3 il a évolué de 0 générations ?  [:poweroff]  [:poweroff]  [:poweroff]

n°1451453
Nikoluc
Posté le 18-05-2002 à 23:48:31  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

ATIens si jamais 3DFX  meurt, mais moi je serait 3DFXATIENS :fuck:  




3DFX est deja mort!!! :lol:

n°1451469
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 18-05-2002 à 23:53:04  profilanswer
 

:lol:
tant que je serait la surement pas
puis une communaute de developeur c'est formé pour 3dfx
ont as des drivers pour tout les systeme et amelioré regulierement  
alors 3dfx mort c as voir

n°1451477
Nikoluc
Posté le 18-05-2002 à 23:55:36  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

:lol:
tant que je serait la surement pas
puis une communaute de developeur c'est formé pour 3dfx
ont as des drivers pour tout les systeme et amelioré regulierement  
alors 3dfx mort c as voir  




 
le fabricant est mort, donc pas de nouvelle carte, donc fini!!!
 
Nvidia a gagner, tu va pas pouvoir faire tourner eternellement les futur jeux sur ta vieille voodoo!!! :lol:

n°1451488
Marvel
Vivement les vacances...
Posté le 18-05-2002 à 23:58:36  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

compta pâs la dessus , nv a fait expres de pas nous faire de drivers pour qu on achete leur marde , mais nous ils nous embobinerons pas, nous somme des 3dfxiens pas de nvidiots :o  




 
t surtout un bel abruti

n°1451494
Nikoluc
Posté le 18-05-2002 à 23:59:48  profilanswer
 

napalm57 a écrit a écrit :

compta pâs la dessus , nv a fait expres de pas nous faire de drivers pour qu on achete leur marde , mais nous ils nous embobinerons pas, nous somme des 3dfxiens pas de nvidiots :o  




 
oui mais tu vas etre limité par la carte elle meme faut pas rever!!! Les drivers vont pas faire gagner 50% de perf, la franchement je me marre!!!
Tu te bat pour une cause perdu!!! :lol:

n°1451498
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 19-05-2002 à 00:00:34  profilanswer
 

oh encore un autre putain les nvidio c pas rare dans le coin

n°1451499
Zeusy
Posté le 19-05-2002 à 00:00:35  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

:lol:
tant que je serait la surement pas
puis une communaute de developeur c'est formé pour 3dfx
ont as des drivers pour tout les systeme et amelioré regulierement  
alors 3dfx mort c as voir  




 
Lololol.
J'adore, continuez ;D
 
Dis-moi les scores que t'auras à Doom 3 avec les drivers que t'auras paufiné :D Mais je te l'accorde, tu auras sans doute droit à un (assez) joli slide-show.
Mais pitêt que cette communauté underground va sortir de nouveaux processeurs graphiques, qui sait :D
3DFX a pu.
Tu comprends ?
Ca existe pu.
A pu !
Comme dans "pouf, a pu".
 
Oui, oui, je sais, je sors  :sleep:

n°1451521
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-05-2002 à 00:03:43  profilanswer
 

mmaaiiss nNONNN
grace a leur super communauté la puissance de leur CG made in 3dfx ne cesse d'augmenter grace a de nouvo driver !!
c sa la puissance de 3dfx !!!
meme morts un CG continu d evoluer c dingue !!!
alors que les nvidiot sont obliger de changer de CG nous il suffit de changer de driver et OP *2 en perf !!!

n°1451533
Nikoluc
Posté le 19-05-2002 à 00:05:00  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

mmaaiiss nNONNN
grace a leur super communauté la puissance de leur CG made in 3dfx ne cesse d'augmenter grace a de nouvo driver !!
c sa la puissance de 3dfx !!!
meme morts un CG continu d evoluer c dingue !!!
alors que les nvidiot sont obliger de changer de CG nous il suffit de changer de driver et OP *2 en perf !!!  




 
:lol:

n°1451536
Nicodonald
Posté le 19-05-2002 à 00:05:45  profilanswer
 

remarquez, avec un pross 32bits et 33MHz la play a été bien loin, alors si ils veulent se déchirer ils peuvent

n°1451539
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 19-05-2002 à 00:06:38  profilanswer
 

bah oui 2x fois perf
les 3dfx sont pas des carte bic mon gars
c pas comme les cleenex c pas fait pour jeter

n°1451544
Nikoluc
Posté le 19-05-2002 à 00:07:54  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

bah oui 2x fois perf
les 3dfx sont pas des carte bic mon gars
c pas comme les cleenex c pas fait pour jeter  




 
plus ca va, plus vous etes ridicules les 3dfxiens!!! :lol:

n°1451561
fgruat
1 c'est bien 2 c'est mieux
Posté le 19-05-2002 à 00:11:16  profilanswer
 

ah bon t'es sur que c pas toi qui est ridicule a changer tout les 3mois de carte graphique

n°1451575
Nikoluc
Posté le 19-05-2002 à 00:14:01  profilanswer
 

fgruat a écrit a écrit :

ah bon t'es sur que c pas toi qui est ridicule a changer tout les 3mois de carte graphique  




 
Je ne change pas tout les 3 mois pour ton info, ma derniere carte avant mon ATI R8500 c'etait une GeForce256, qui tourne encore vu que c ma soeur qui la!!!

n°1451594
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-05-2002 à 00:17:38  profilanswer
 

on a un débarquelebnt de gamin (frguat notamment) en ce moment ou quoi ?
 
Calme les enfants, cui ka la plus grosse c'est celui qui a tapé pen,is enlargement sur google, donc finalement ca le fait pas de l'avoir la + grosse...
 
Et allez vous fighter ailleurs !


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
Nouvelle barette de SDRAM, bugs, que faire?ASUS CUV4X et GeForce 2 MX, fast write ?
sortie tv sous geforce 4[3Dfx] Video Revival
Vous avez combien au 3DMark 2000 avec une geforce 2 TI / Athlon XPEntrée Analogique sur GeForce 4
Geforce 4 ti 4200 sont elles dispos ??Bios pour GeForce ...
Pqoi vire t'on tous les post sur la nouvelle matrox???Geforce 3 ti 500 a 200?
Plus de sujets relatifs à : 3dfx le retour du voodoo et la nouvelle geforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR