Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [VOLANT] Quel volant choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VOLANT] Quel volant choisir ?

n°1726803
revo
???
Posté le 18-08-2002 à 21:46:22  profilanswer
 

JE sais pas quel volant choisir disons en deca de 100? (environ).
 

  • 1er choix: le sidewinder ffb de microsoft, mais ce qui me fait peur c'est qu'il y des blems de compatibilité avec xp soi-disant.
  • 2eme choix: Thrustmaster 360 Modena, pas cher il a lair pas mal, mais il paraitrait que le pédalier est super fragil
  • 3eme choix: un Thrustmaster Force Feedback GT Racing Wheel mais je sais psa ce que ca vaut.

Sinon aussi le Logitech Formula Force GP et dautres mais je sais pas trop quoi choisir.
J'aimerai des temoignages d'utilisateurs  :jap:  
 
ENfin pourquoi pas regroupper les témoignages d'utilisateurs de volant, dans le recherche sur le forum j'ai pas trouvé de topic unik .


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
mood
Publicité
Posté le 18-08-2002 à 21:46:22  profilanswer
 

n°1726815
mrbebert
Posté le 18-08-2002 à 21:53:25  profilanswer
 

J'ai acheté celui de Microsoft récemment :love:  
 
Bon, faut juste que je réapprenne complètement à conduire à Colin McRae 2, mais à part ca tout va bien :)

n°1726820
revo
???
Posté le 18-08-2002 à 21:54:48  profilanswer
 

mrbebert a écrit a écrit :

J'ai acheté celui de Microsoft récemment :love:  
 
Bon, faut juste que je réapprenne complètement à conduire à Colin McRae 2, mais à part ca tout va bien :)  




 
ta windows xp ?


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°1726830
mrbebert
Posté le 18-08-2002 à 21:57:55  profilanswer
 

revo a écrit a écrit :

 
 
ta windows xp ?



oui. J'ai strictement rien installé, juste branché le cable USB. Il a bien reconnu le volant et ca marchait.
 
Ah si, j'ai un peu baissé la puissance du volant. Il était un peu trop fort pour moi :D

n°1726864
revo
???
Posté le 18-08-2002 à 22:09:35  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°1728148
revo
???
Posté le 19-08-2002 à 12:20:00  profilanswer
 

:bounce:


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges
n°1728201
pifpouf
Posté le 19-08-2002 à 12:34:41  profilanswer
 

Perso aussi le M$ FFB Wheel. Je le trouve très bien, ergonomique, solide et assez puissant.
 
Je tourne sous WinME et, comme sous XP, le volant est reconnu & géré par l'OS sans avoir à installer de driver en +.
 
Cmr2.0 et F1RC2001 sont top avec un volant à retour de force!


---------------
[:pifpouf] S'il n'y a pas de solution... c'est qu'il n'y a pas de problème! :D
n°1728901
revo
???
Posté le 19-08-2002 à 15:18:41  profilanswer
 

Et le trusstmaster modena 360 il est bien ?
Il parait que le pédalier est fragile ?


---------------
"Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser des éjaculateurs précoces" Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [VOLANT] Quel volant choisir ?

 

Sujets relatifs
Quel DD choisir...ke choisir ? ati ou geforce
Faut-il choisir des CDR Gold ou Azo pour une bonne conservation ?Carte mere pour Atlhon? Que choisir....
Quel DD choisir...Quel carte mere choisir pour un XP ????
Quel mainboard choisir pour P IV 2.533QUe dois-je choisir ?? HD 80GO ou Graveur 32X ??
[VOLANT] Compatibilité du volant PlayStation 2 GT Forcequelle carte graph choisir
Plus de sujets relatifs à : [VOLANT] Quel volant choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR