Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6057 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [VOLANT] Quel volant choisir ?
revo Et le trusstmaster modena 360 il est bien ?
Il parait que le pédalier est fragile ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
revo Et le trusstmaster modena 360 il est bien ?
Il parait que le pédalier est fragile ?
pifpouf Perso aussi le M$ FFB Wheel. Je le trouve très bien, ergonomique, solide et assez puissant.

Je tourne sous WinME et, comme sous XP, le volant est reconnu & géré par l'OS sans avoir à installer de driver en +.

Cmr2.0 et F1RC2001 sont top avec un volant à retour de force!
revo :bounce:
revo :bounce:
mrbebert

revo a écrit a écrit :

ta windows xp ?

oui. J'ai strictement rien installé, juste branché le cable USB. Il a bien reconnu le volant et ca marchait.

Ah si, j'ai un peu baissé la puissance du volant. Il était un peu trop fort pour moi :D

revo

mrbebert a écrit a écrit :

J'ai acheté celui de Microsoft récemment :love:  

Bon, faut juste que je réapprenne complètement à conduire à Colin McRae 2, mais à part ca tout va bien :)  

ta windows xp ?

mrbebert J'ai acheté celui de Microsoft récemment :love:  

Bon, faut juste que je réapprenne complètement à conduire à Colin McRae 2, mais à part ca tout va bien :)
revo JE sais pas quel volant choisir disons en deca de 100? (environ).

• 1er choix: le sidewinder ffb de microsoft, mais ce qui me fait peur c'est qu'il y des blems de compatibilité avec xp soi-disant.
  • 2eme choix: Thrustmaster 360 Modena, pas cher il a lair pas mal, mais il paraitrait que le pédalier est super fragil
  • 3eme choix: un Thrustmaster Force Feedback GT Racing Wheel mais je sais psa ce que ca vaut.

Sinon aussi le Logitech Formula Force GP et dautres mais je sais pas trop quoi choisir.
J'aimerai des temoignages d'utilisateurs  :jap:  

ENfin pourquoi pas regroupper les témoignages d'utilisateurs de volant, dans le recherche sur le forum j'ai pas trouvé de topic unik .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)