| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : kel volant pour - de 100 ? ? |
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 23:17:42 ![]() ![]() |
jonathanh93 | Aller please, j' ai fait "RECHERCHER" mais je n ai pas trouver d info |
jonathanh93 |
|
Inkognito Citation personnelle associée | j'pense que oui... --------------- note à moi même ; |
jonathanh93 |
|
Inkognito Citation personnelle associée | à moin que tu trouve le volant ferrari/nascar [c'est le même] pour moin de 100balles --------------- note à moi même ; |
djoke64 it's only a joke ! | perso j'ai essayé qq jours le microsoft force feedback puis le meme sans le retour de force.....et bien y'a pas photo : j'ai choisi le moins cher, car tout aussi robuste et plus precis !
|
Origan |
|
Publicité | Posté le 30-07-2002 à 23:45:06 ![]() ![]() |
Inkognito Citation personnelle associée |
--------------- note à moi même ; |
jonathanh93 |
|
jln2 | tu veux trouver un volant pas cher |
Inkognito Citation personnelle associée | prend le force feedback, au pire enlève le FFB, un volant avec un revêtement de caoutchouc c'est extra à la longue
--------------- note à moi même ; |
jonathanh93 |
|
jonathanh93 |
|
jln2 |
|
jonathanh93 |
http://www.charlie12.fr/fiche_prodp.asp?nom=411, |
Inkognito Citation personnelle associée | ouaip, des microsoft FFB à moin de 100 balle il n'y en a qu'un [comme le highlander d'ailleur, y'a un truc pas net --------------- note à moi même ; |
jonathanh93 |
OK normalement je l achete JEUDI, je crée un post des ke je l aurais testé avec Colin Mcra2, f1 2002 et gp4 |
Icarius mieus | uuuuup !!
|
Pcever Bidouilleur | Un volant de badmington ? |
jonathanh93 |
C bon G HT un volant, j ai pris le " FORCE FEEDBACK WHEEL" de chez krosoft !! Il est vraiment bien et pas tres cher ! |
Icarius mieus | ok merci de ta réponse. |
mrbebert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Volant Microsoft: mon pedalier grince... | retard dans la direction des volant FFB |
| Volant à retour de force "Boeder" sous XP | volant + pédalier |
| Carte mère A7N et volant force feed back de Guillemot | Probleme volant thrustmaster forcefeedback GT |
| info sur le volant Thrustmaster Force Feedback | [Volant] Pb sur un 360 Modena Pro pour les 3 Axes RESOLU |
| Volant Microsoft Force Feedback Wheel USB et WinXP | logiciel sidewinder 4.0 marche avec win XP pour volant crosoft FFB? |
| Plus de sujets relatifs à : kel volant pour - de 100 ? ? | |