Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon volant est détecté 1 fois sur . . . des 10aines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon volant est détecté 1 fois sur . . . des 10aines

n°1492312
drpoucetom
Posté le 03-06-2002 à 13:31:41  profilanswer
 

Voilà j'ai un volant MS snas retour de force sur port USB et une carte mère Gigabyte GA-7VRXP toute neuve. Le voant est très rarement reconnu, je débranche des périphs USB, je remplca je remte, j'essaie plein de trucs et des fois ça marche... Une autre soluce fonctionne, mais c'esy chaint et bientot plus possible, je le branche sur un autre PC, peuis je le rebarcnhe sur le mien et ça marche nikel, mais lors du redémarrage, marche plus... J'ai installe le patch Via Usb filter 1.10 mais ça faiit rien de plus.
Si qqun a une soluce, merci

mood
Publicité
Posté le 03-06-2002 à 13:31:41  profilanswer
 

n°1493421
drpoucetom
Posté le 03-06-2002 à 20:28:22  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Mon volant est détecté 1 fois sur . . . des 10aines

 

Sujets relatifs
Disque dur detecté mais pas de lecteur attribuéSideWinder non détecté, je vais craquer....
Sifflement sur lecteur DVD + Lecteur non détecté... HELP !cdrom non détecté par K7S5A
ne detecte plsu le modemUn disque dur non detecté, mobo Medion, & je sais pas lire l'Allemand.
RAMM DDR-> Différence entre 2 fois 256 Mo ou 1 fois 512 ??Clust : commande passée 3 fois par erreur!!! Que faire?
Mon ordi detecte seulement 128 mb au lieu de 256 mbMon ordi detecte seulement 128 mb au lieu de 256
Plus de sujets relatifs à : Mon volant est détecté 1 fois sur . . . des 10aines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR