| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Voici un challenge pour vous ! Personne ne trouve pour l'instant ! |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 10:33:40 ![]() ![]() |
Vincounet007 | 15 Lectures et pas une réponse ???
|
alanoid | recupere le fichier *.sys correspondant au driver de ton lecteur cd rom chez IBM
|
AsTro | Ta fait une recherche sur le net pour trouver les drivers du lecteur cdrom en mode DOS?
|
tg0021 |
|
Twister | Moi j'ai ptetre qqch mais jsuis pas sur...
|
alanoid | Voila un debut de reponse la commande est:
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... |
[edtdd]--Message édité par alaindelon--[/edtdd] --------------- Powered by alaindelon |
Publicité | Posté le 02-11-2001 à 11:04:22 ![]() ![]() |
Twister | merde y'a qqn qui a poste avant moi
|
Vincounet007 | Merci les gars !!!
|
alanoid | Ba tant pis j'avais la solution ss aller chez IBM mais tu veux pas donner ton e-mail! |
acidjames |
|
M300A | Je l ai fait pour un cd PC Card FreeCom, c un peu différent il faut les drv PCCard puis le drv du CDRom mais on s en sort --------------- :wq |
Vincounet007 | Mais si mais si !!!
|
Vincounet007 |
|
Vincounet007 |
|
alanoid | je t'envoie un autoexec.bat tout pret, tu n'as plus qu'a le copier dans la racine (n'oublie pas d'y rajouter un config.sys et un command.com que tu auras en faisant format c |
vachefolleTT SCSI powa !!! | depuis quand on peux pas booter sur cd avec un portable ?
|
Vincounet007 |
|
Vincounet007 |
|
vachefolleTT SCSI powa !!! | ah ok
|
bip_ux L'art de vivre | si tu a la possibilite plusieur port ide tu achete une nappe specifique(disponible chez les marchand de portable ) et tu branche directement le cdrom sur la cm et la normallement tu pourras boote sur ton cdrom rom. |
javases | alors t'a reussi ? |
Koxx3 EDPM for life | sinon :
|
Vincounet007 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c tout bete... tu recopie l'integralité de ta D7 de boot win98 sur le HD, tu eteins la machine, tu met le lecteur CD et tu boot...
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Vincounet007 |
|
Vincounet007 |
|
Vincounet007 |
|
alanoid | ca a du arriver! |
Gregfr | Solution : ( NE PAS UTILISER LA D7 BOOT de WINDOWS )
|
norik | moi je vois qqs solutions assez simples a essayé
[edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd] |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | |
norik |
[edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd] |
Vincounet007 |
|
Vincounet007 |
|
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | 2rien mais ca me fait marrer de voir tout le monde qui pense à refaire des partitions, mettre un dd externe,... j'en passe et des meilleurs et personne qui pense à un truc que tout le monde fait sur son pc de bureau |
Vincounet007 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Voici un challenge pour vous ! Personne ne trouve pour l'instant ! |