Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

virus.

n°1434205
Crash OVER​RIDE
Posté le 13-05-2002 à 16:51:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
MatikOne ==> Moi je trouve que IncrediMail XE n'est pas mal.

Pour le télécharger : http://www.incredimail.com/ (adresse très dur à deviner).

mood
Publicité
Posté le 13-05-2002 à 16:51:42  profilanswer

n°1456639
jorage
Posté le 21-05-2002 à 00:11:23  profilanswer

popolb a écrit a écrit :

moi j'utilise incredimail j'ai donné l'url plus haut et il a de tres beau effet 3d plus anime mais bon plus de news :sweat:  

Je suis en train d'essayer ce logiciel mais, je crains qu'il soit encore moins protégé que OUTLOOK, quand pensez-vous ?....!!! @+

n°1456669
inconnu2
Posté le 21-05-2002 à 00:36:27  profilanswer

moi j'ai fait mieu j'a reussie a obtenir l'adresse d'une personne que je peux pas blairer et lorsque cela m'est arrive, j'ai configurer ma boite email sur le serveur du FAI pour que dès que la personne qui m'envoyait les fichiers infecter sont renvoyez sur la boite email de la personne que je ne peux pas blairer sans qu'il arrive à mon pc.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par inconnu2 le 21-05-2002 à 00:38:11--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1456672
skyman23
Posté le 21-05-2002 à 00:38:24  profilanswer

C tres chiant de recevoir des mails, j'en recois en ce moment une dizaine par jour en plus c toujours le meme virus. Et c encore plus con d'en envoyer.  :o

---------------
Venez visitez mon site en construction et dites moi ce que vous en pensez.
n°1456734
melba
Posté le 21-05-2002 à 02:36:42  profilanswer

skyman23 a écrit a écrit :

C tres chiant de recevoir des mails, j'en recois en ce moment une dizaine par jour en plus c toujours le meme virus. Et c encore plus con d'en envoyer.  :o  

A mon avis tu as était infecté, norton n'est plus valide même si il te les indiques avec une mise à jour

vu que beaucoup de personnes reçoivent des mail de toi avec le virus
Ils ne reçoivent pas de mail infecté avec une adresse de tes contacts par hazard ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba le 21-05-2002 à 02:37:12--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1456909
jean-phi
Posté le 21-05-2002 à 09:37:56  profilanswer

jorage a écrit a écrit :

Pour les virus d'E-Mail, j'ai un petit truc qui peut marcher pour certain virus :  
je crée un nouveau contact dans outlook que je nomme 0000
je lui donne une adresse E-Mail bidon comme par exemple :
vastefaire@enculer.com
et depuis, je n'ai plus de virus E-Mail, pour le moment car, j'en avais au moins 3 par semaine, ah et en plus j'ai pris une boite au lettres équipé d'un anti virus comme chez Ifrance.com par exemple....!!! @+  

le pb a mettre une fausse adresse c'est que tu ne seras prévenu de l'envoie d'un virus que quand tu auras un retour de non remise de mail, tes autres adresses seront contaminé
Alors qu'en ne mettant pas de d'adresse, tu est prévenu au moment meme de l'envoi d'une erreur de destinataire, avant que le virus ne s'attaque aux autres adresses.

---------------
Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm".
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
virus klez.eAidez moi !!!!! comment se débarasser de ce virus !!!!!! PLEASE !
pb de disque : virus ou autre ?J'ai besoin du sérieux coup de main !!!! ---Virus ---
Attention VIRUSqq1 a recu ce message sur le virus jdbgmgr.exe qui se trouve sous wind
peut-il y avoir un virus dans une carte mère ?pc mac m envoi un virus c cool non?
Les virus, y en a marre ! 
Plus de sujets relatifs à : virus.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)