Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2453 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  virus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

virus.

n°1426636
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 10-05-2002 à 23:21:28  profilanswer
 

salut,
voila j'ai un prob depuis trois semaines.je recois pleins de virus par mail (w32.elkez etc...en tout cas toujours w32).
norton les intercept mais c chiant jen recoit tous les jours sauf le week-end et jours feries;non je deconne pas :( .
en plus je recois des mails de gens ki me disent genre "le message que vous avez envoye contient un virus".le prob c ke je n'ai jamais envoye de mails a ces gens la et je ne les connait pas.ceux ki m'envoient les virus se nomment benladen ou bien encore al quaida;je ne deconne toujours pas :( .
bon voila en esperant ke lun de vous me retire une epine du pied.
je rajoute ke g deja scanner mon disk plusieurs fois,norton est a jour et g aussi regarde si sur le disk yavait "kernel32.exe" ou "kdll.dll".voila vous avez tous les elements manke plus ke le screen ke voilou.merci a vous.
[img]http://membres.lycos.fr/prisme78/buro.JPG

mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 23:21:28  profilanswer
 

n°1426653
Sphinx
Posté le 10-05-2002 à 23:30:25  profilanswer
 

...manque un "o" à Photoshop...

n°1426658
NSV
Living on my own.
Posté le 10-05-2002 à 23:32:33  profilanswer
 

Hem, je ne sais quoi te dire pour les virus :( . Mais quel est ton thème de XP?

n°1426697
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 10-05-2002 à 23:43:04  profilanswer
 

non serieux les gars :)  :)  
 
j'ai besoin d'aide.oui il mke un o c pas tres grave.
mon theme c "chat ninja".
 
pouvez pas m'aider plz?

n°1426717
Linh63
Posté le 10-05-2002 à 23:50:36  profilanswer
 

tu as vérifié si tu n'avez pas celui là par hasard :
http://www.secuser.com/alertes/2002/klez.htm
 
En fin de page, y a des utilitaires et des solutions. Je sais qu'il traine pas mal, et sur le site il précise qu'il se remet en route tous les 6 de chaque mois impaire. J'ai un pote qui l'avait et norton ne le détectait pas. Il y a aussi un antivirus gratos en ligne, assez efficace en tout cas.  
Bonne chance c vraiment la plaie c virus  :(

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 10-05-2002 à 23:51:14--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1426729
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 10-05-2002 à 23:53:37  profilanswer
 

ca c cool g pas encore vu ton url jy cours koi kil en soit c bien klez (g vu 'klez" a la fin de l'url) si tu pouvais me dire le nom de lantivirus gratos c cool. big thx vais voir ça et te tiens au courant.@+ :hello:

n°1426748
Linh63
Posté le 10-05-2002 à 23:58:19  profilanswer
 

tu as leur antivirus à l'adresse suivante :
http://www.secuser.com/outils/antivirus.htm
 
Il scanne en ligne ton dd. Sinon, lit la fin de la page du l'url avant. Ils te mentionnent les fichiers à supprimer et les utilitaires à avoir.
Voilà si j'ai pu t'aider.

n°1426754
Linh63
Posté le 11-05-2002 à 00:01:12  profilanswer
 

sinon sur telecharger.com, il y a aussi PC-Cillin (version démo 30jours) qui arrive à le détecter. Par contre, il y a toujours les fichiers exe qui sont sur le dur, à supprimer toi même.

n°1426758
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 11-05-2002 à 00:02:14  profilanswer
 

g dl le petit outil.je lai executer a chaud (internet d'ouvert,norton et firewall aussi)il n'a rien trouve.g lu la notice traduite en francais mais je ne comprends rien(il me parle de chemises,d'annuaire etc...)
g po tres envie de formater :sweat:  
surtout si tu me dis ke norton ne le detecte pas.ensuite g voulu prendre le patch microsoft ke colmate une faille d'outlook mais c pas dispo pour XP.merci bilou :fou: .
 
en resume...chui en galere :( .

n°1426763
Linh63
Posté le 11-05-2002 à 00:04:44  profilanswer
 

je sais que quand tu as chopé le virus, un autre pote ... encore un  :(  ... ne pouvait plus installer quoique ce soit. Par contre essaye PC-Cillin, et supprime les .exe, précisés sur la première URL

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 11-05-2002 à 00:05:12--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2002 à 00:04:44  profilanswer
 

n°1426771
Linh63
Posté le 11-05-2002 à 00:06:46  profilanswer
 

attends si tu as déjà norton, ça risque de foutre le box. Par contre là j'ai plus d'idée, si ce n'est de supprimer les .exe du virus et de rescanner avec ton antivirus.

n°1426796
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 11-05-2002 à 00:18:21  profilanswer
 

je suis en train de scanner avec le soft en ligne,apres j'essaierai  avec pc-cillin.mais comment je peux faire apparaitre les fichiers caches car les .exe (yen a 2) sont caches?,comment les faire appparaitre,g fait une recherche et je ne les ai pas trouves.

n°1426806
Linh63
Posté le 11-05-2002 à 00:21:41  profilanswer
 

avant PC-cillin, télécharge le petite utilitaire indiqué en fin de page de la première url.  
sinon, il te dit quoi le scan ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par linh63 le 11-05-2002 à 00:21:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1426810
jorage
Posté le 11-05-2002 à 00:23:11  profilanswer
 

Si tu connais le nom du virus, télécharges l'anti virus spécifique ici :
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm#Klez
 
.....!!! @+

n°1426821
jorage
Posté le 11-05-2002 à 00:29:00  profilanswer
 

Pour les virus d'E-Mail, j'ai un petit truc qui peut marcher pour certain virus :  
je crée un nouveau contact dans outlook que je nomme 0000
je lui donne une adresse E-Mail bidon comme par exemple :
vastefaire@enculer.com
et depuis, je n'ai plus de virus E-Mail, pour le moment car, j'en avais au moins 3 par semaine, ah et en plus j'ai pris une boite au lettres équipé d'un anti virus comme chez Ifrance.com par exemple....!!! @+

n°1426851
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 11-05-2002 à 00:43:34  profilanswer
 

bon je vais essayer tout ça.je vais deja virer outlook car c a cause de lui ke je l'ai choper (pour ceux ke ca interesse ya une faille ds ce log de m****e.merci a vous je vous tiens au courant evidemment et puis pour tout ceux a ki ca arrive.

n°1429184
lemd
Posté le 11-05-2002 à 21:45:25  profilanswer
 

salut z'a vous tous....
chui ds la même galere q toua solid puma....
j'ai tout essayé: le fix et le clrav. ils me disent q tout est OK, plus de fichier infecté..
par contre trop galère tous les fichiers a reinstall!!
cependant moua j'ai toujoursune alerte avec Exploit.Iframe.filedownload.
ce sera la faille d'ie 5 soit disant...
 
desolé j'peux pas t'en dire + moua j'ai tout essayer....
ça fait trop chier de formater mais peut etre la seule soluce!!!

n°1429321
popolb
Posté le 11-05-2002 à 22:34:13  profilanswer
 

slt puma pour info je l'ai eut aussi se virus mais moi norton anti virus 2002 la detecté pour la petite histoire au debut je ne l'avait pas mais me suis rendu que compte que j'était vérolé quand j'allait dans les jeux ou sous mon ecran de veille sa ramait genre jeux super gourmand avec une bonne vielle matrox mistic (j'ai rien contre cette carte je precise) quand j'allait dans le gestionnaire des taches pas moyen de le mettre en route (si juste la premiere fois il me montrait une activité cpu a 100%) kan jai voulu installé nav2002 il a pas voulu le gars (je l'ais donc fait en mode sans echec et la sa a marché de plus j l'ai mis a jours toujours en mode sans echec) et j'ai put l'avoir ainsi je precise aussi que nav2001 tout en étant à jours n'avait rien vu (ben oui je sais c'est con mais bon je n'ai pas cherché a comprendre)de plus il n'a pas put se propager car j'utilise pas outlook mais incredimail que tu peu te procurer ici http://www.incredimail.com/ voila bon courage


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°1429403
Cort
Reveil, bande de larve !
Posté le 11-05-2002 à 22:52:22  profilanswer
 

Salut  
J'ai eu le meme pb. ou presque
Norton 2002 l'a detecté de suite dans outlook mais uniquement qd j'ai selectionné le message vérolé.  
 
Mais il me semble que ce virus ne se lance que si tu accepte de l'ouvrir ( il utilise une faille d'outlook qui lui permet d'ouvrir une fenêtre d'ouverture automatiquement, rien qu'en selectionnant le message vérolé, mais c'est tout, on clique sur "annuler" et basta suite faut supprimer le message et le virer des élements supprimé.)
 
Au fait si j'ai bien lu ton message, tu n'es pas infecté par un virus, mais juste par un chieur qui t'envoie tout le temps des messages vérolé, auquel cas si tes scan de norton et autre t'on dit que ton pc est ok, te reste plus qu'à changer d'adresse pour qu'on te foute la paix, ou à trouver celui-celle qui les envoient...
 
Bon courage !


---------------
--------------------------------------------
n°1429550
Crash OVER​RIDE
Posté le 11-05-2002 à 23:23:20  profilanswer
 

Même problème pour moi aussi ...
 
Résultat: Obligé de formater car mon antivirus (Kaspersky AV) se laissait effacer par cette saloperie de virus I-Worm.Klez.h

n°1429942
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 12-05-2002 à 01:04:54  profilanswer
 

ok les gars...merci de tous vous manifester c cool ;)  
 
bon en fait g change d'adresse.mais rien n'y fait,je recois toujours des virus de merde ke norton detecte et je recois toujours des "undelivrable message" ke je n'envoi pas d'ailleurs.
je pense donc etre verole et ca je ne peux rien y faire , g tout essaye,il fo je pense formater et la ca me saoule.
c pas tres derangeant comme truc il suffit juste de mettre les virus en quarantaine.
koikil en soit je n'ai toujours pas eu de trucs grave sur mon disk.surtout ke g vu ke le virus en kestion se mettait a effacer tout fichier html txt xls etc...tout les 6 des mois impairs et donc depuis le 6 mai...RAS.
voila,si vous voulez apporter des solutions,ya pas de prob.
g essayer ce ke l'un des forumiens ma dit (creer un contact bidon) et depuis je n'ai rien reçu.attention: g precise ke je ne recois aucune attak le week-end(c hallucinant comme truc mais je jure ke c vrai).
bon @+,encore merci et puis comme g dit manifestez vous si jamais ya un truc interessant. :hello:

n°1430161
Crash OVER​RIDE
Posté le 12-05-2002 à 03:31:42  profilanswer
 

Perso. j'ai formaté (c plus rapide chez moi) mais si tu veux j'ai peut-être une solution pour toi :
- Vas chercher un utilitaire sur le site de Symantec permettant de virer le virus Klez : http://securityresponse.symantec.c [...] .tool.html
- Supprimes tout les mails bidons que tu reçois. Pour cela tu devras désactiver ton anti-virus et supprimer les mails avant de les ouvrir. Normalement au bout d'un certain temps tu ne devrais plus en recevoir (perso g reçu 10 mails et un pote en a reçu 30).
 
PS: Pour solid_puma ==> est-il possible de savoir où tu as trouvés ton thème de bureau ???

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Crash OVERRIDE le 12-05-2002 à 03:34:23--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1430163
Crash OVER​RIDE
Posté le 12-05-2002 à 03:39:55  profilanswer
 

utcddzeus a écrit : a écrit :

ta pas essayer avec les disquette avp sous dos?



 
Non et puis de toute façon mon antivirus n'était pas à jour (maj de fin mars alors que le virus date de fin avril). Je l'ai mis à jour après m'avoir rendu compte que j'avais un virus mais c'était trop tard ...

n°1430458
popolb
Posté le 12-05-2002 à 11:15:16  profilanswer
 

salut les gars pour les themes de bureau il y a ici http://www.themexp.org/ (il y a celui de solid_puma en foulliant je l'ai récupérer vous tapez ninja dans le moteur) ou ici http://www.xpthemes.com/ voila  :hello:


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°1432092
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 12-05-2002 à 19:50:49  profilanswer
 

popolb a écrit a écrit :

salut les gars pour les themes de bureau il y a ici http://www.themexp.org/ (il y a celui de solid_puma en foulliant je l'ai récupérer vous tapez ninja dans le moteur) ou ici http://www.xpthemes.com/ voila  :hello:  




 
bon merci a celui ki a proposer lutilitaire norton vais aller voir ça.sinon des themes sur ces sites yen a 20000 pourkoi prendre le mien :??:

n°1432127
maxicrash
Posté le 12-05-2002 à 20:02:25  profilanswer
 

pinèse moi aussi j'ai le klez depuis pas longtemps merci pour les soluces, allez voir mon poste si qqn y peux qqch...
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°1432190
Crash OVER​RIDE
Posté le 12-05-2002 à 20:28:28  profilanswer
 

Autre information sur les attaques par mail :
 
Si vous recevez des mails par Outlook et que quand vous les ouvrez vous tombez directement sur une boîte de dialogue "Enregistrement de pièce jointe" sachez que cela vient d'un vulnérabilité de ie et outlook nommé Exploit.Iframe.FileDownload. Microsoft a fait des patchs pour corriger cette vulnérabilité :
 
http://download.microsoft.com/down [...] 290108.exe pour Internet Explorer 5.5
http://download.microsoft.com/down [...] 290108.exe pour Internet Explorer 5.01
 
Désolé mais je n'ai pas trouvé de tel patch pour IE 6 et d'ailleurs je doute qu'il en existe.
 
Sinon pour les bon sites de thèmes pour XP vous pouvez aller voir aussi http://www.xp-erience.org
 
solid_puma ==> Personnelement si je demande l'adresse où tu as trouvé ton thème XP c'est pas pour prendre le même que toi mais pour voir ce qu'ils ont.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Crash OVERRIDE le 12-05-2002 à 20:29:06--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1432215
Linh63
Posté le 12-05-2002 à 20:34:19  profilanswer
 

punaise, y'a du monde de toucher  :( J'ai peur que la seule solution, c de formater.  
En tout cas, j'utilise foxmail, et pour l'instant je suis passer à travers. Pourtant tout les copains l'ont chopé  :(

n°1432304
Crash OVER​RIDE
Posté le 12-05-2002 à 20:52:39  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un connaît un clone de Outlook en gratuit ???

n°1432646
popolb
Posté le 12-05-2002 à 22:18:04  profilanswer
 

moi j'utilise incredimail j'ai donné l'url plus haut et il a de tres beau effet 3d plus anime mais bon plus de news :sweat:


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°1432709
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 12-05-2002 à 22:47:39  profilanswer
 

Crash OVERRIDE a écrit a écrit :

Autre information sur les attaques par mail :
 
Si vous recevez des mails par Outlook et que quand vous les ouvrez vous tombez directement sur une boîte de dialogue "Enregistrement de pièce jointe" sachez que cela vient d'un vulnérabilité de ie et outlook nommé Exploit.Iframe.FileDownload. Microsoft a fait des patchs pour corriger cette vulnérabilité :
 
http://download.microsoft.com/down [...] 290108.exe pour Internet Explorer 5.5
http://download.microsoft.com/down [...] 290108.exe pour Internet Explorer 5.01
 
Désolé mais je n'ai pas trouvé de tel patch pour IE 6 et d'ailleurs je doute qu'il en existe.
 
Sinon pour les bon sites de thèmes pour XP vous pouvez aller voir aussi http://www.xp-erience.org
 
solid_puma ==> Personnelement si je demande l'adresse où tu as trouvé ton thème XP c'est pas pour prendre le même que toi mais pour voir ce qu'ils ont.  
 
 




 
ah je m'en doute ke ce n'est pour pas prendre le mien.je repondai a pobdl ki lui a chope le mien c tout.
pour info le mien je l'ai trouve la:www.winxptheme.com
 
yen a des tops,je pense lacher le mien pour le theme xbox ki est vraiment tres bo.
voila.
d'ailleurs on devrait faire un topic pour etaler nos bureaux et montrer des themes ki dechirent.
 
ah oui autre chose pour ceux ki ont xp ya un site ki propose de renommer le bouton "demarrer" de XP.pour ceux ke ça interesse je retrouverai le lien.@+  :hello:

n°1432733
popolb
Posté le 12-05-2002 à 22:59:59  profilanswer
 

hola garçon je n'ai rien chopé entre nous soit dit car sa fait depuis le mois de décembre que je l'ai récuperer  (de plus je tourne avec un theme beos)je n'ai jamais dit que je venais de le faire j'ai juste donné la maniere de s'y prendre faut arréter de se prendre pour le nombril du monde si il sont sur le site c'est pour etre dl je pense  :jap:


---------------
définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne
n°1432760
zobkiller6​66
Fini les études
Posté le 12-05-2002 à 23:08:18  profilanswer
 

Sinon faite gaffe a vos potes aussi maintenant !!
 
Si des  worms arrivent a infecter vos potes et qu'ils ont votre adresse dans leur contact le virus peut envoyer des emails ss votre nom alors que vous y etes pour rien !!
 
Ca m'est arrive un gars que je connaissais etait infecte et avait mon adresse ds ses contacts resultat des gars me disaiant que je leurs envoyais des virus !!


---------------
TIME TO KICK SOME ASS !!!
n°1432795
Crash OVER​RIDE
Posté le 12-05-2002 à 23:19:56  profilanswer
 

zobkiller666 ==> C'est même comme ça que j'ai reçu le virus.

n°1432847
Solid_Puma
PCmaniak tout simplement.
Posté le 12-05-2002 à 23:46:53  profilanswer
 

popolb a écrit a écrit :

hola garçon je n'ai rien chopé entre nous soit dit car sa fait depuis le mois de décembre que je l'ai récuperer  (de plus je tourne avec un theme beos)je n'ai jamais dit que je venais de le faire j'ai juste donné la maniere de s'y prendre faut arréter de se prendre pour le nombril du monde si il sont sur le site c'est pour etre dl je pense  :jap:  




 
eh bien scuse chavai pas ke tu lavais depuis decembre,donc ds le mois de sa creation puiske ce truc a ete mis en ligne le 11/12/2001 :sarcastic: .bravo pour ton esprit tendance alors :lol: .
en tout cas je sais ke c fait pour etre dl (g lache l'adresse dou je lai eu) mais ca fait jamais plaisir de se retrouver,entre deux screenshots,avec un forumien ka le mm theme ke toi non?

n°1432963
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 00:36:18  answer
 

oui jen recois tt le temps des mails de ce genre, mais bon, heuresement que mon fournisseur de mail a un filtre tres efficace qui permet de bloquer des mails de plus de 30ko sur leur serveur, ca a mis fin a cette plaie, meme si cela donne des restrictions par rapport aux mails recus... sinon pour l'auto envoi de ce worm creez une entrée d'adresse bidon dans votre carnet d'adresses, cela vous indikera si il le fait.
le dernier truc c de bloquer Outlook dans votre firewall, et de permettre seulement l'envoi quand vous le desirez, comme ca pas de envois de mails virusés en arriere plan...
 
a bas tt ces ordures de petits programmeurs de m**** qui font ces salopries...

n°1432978
Crash OVER​RIDE
Posté le 13-05-2002 à 00:41:20  profilanswer
 

Moi j'ai déjà trouvé la solution : à partir de maintenant, OUTLOOK PART A LA POUBELLE !
 
matikone ==> Parce que tu crois que c'est qui les créateurs des virus ?!? Les créateurs des antivirus évidemment ...

n°1433004
Chips
Posté le 13-05-2002 à 00:58:32  profilanswer
 

Crash OVERRIDE a écrit a écrit :

Moi j'ai déjà trouvé la solution : à partir de maintenant, OUTLOOK PART A LA POUBELLE !




 
GRILLED !!!
 
ça c'est de la soluce :jap:

n°1433008
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2002 à 01:00:38  answer
 

oué mais c dur de trouver un bon client E-Mail, simple d'utilisation, fiable, et surtout gratuit..
mais cela reste une solution ;)

n°1434205
Crash OVER​RIDE
Posté le 13-05-2002 à 16:51:42  profilanswer
 

MatikOne ==> Moi je trouve que IncrediMail XE n'est pas mal.
 
Pour le télécharger : http://www.incredimail.com/ (adresse très dur à deviner).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  virus.

 

Sujets relatifs
virus klez.eAidez moi !!!!! comment se débarasser de ce virus !!!!!! PLEASE !
pb de disque : virus ou autre ?J'ai besoin du sérieux coup de main !!!! ---Virus ---
Attention VIRUSqq1 a recu ce message sur le virus jdbgmgr.exe qui se trouve sous wind
peut-il y avoir un virus dans une carte mère ?pc mac m envoi un virus c cool non?
Les virus, y en a marre ! 
Plus de sujets relatifs à : virus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR