|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Virer le ventilo de la CG? |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 17:57:41 |
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ | Ben.... personne? |
Romf | Sinon tu prends ca:
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
--------------- |
Fredo000 | Sinon tu peux peut-être recupere un ventilo style ceux des 166 dans le temps.
--------------- http://www.pc-tests.com Un problème informatique, un doute sur les performances de votre PC. |
Romf |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Merci j'vais voir ça! |
nellio24 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:59:01 |
hillander | J'ai une ASUS 7700 Gforce 2 GTS 32Mb avec un ventilo qui a toujours fait beaucoup de bruit. J'avais donc voiçi 1 an placé une résistance de 22 ohms en série pour le ralentir : résultat moins de bruit +/- 800 tr/min en moins et royalement 1 degré en plus renseigné par Smart doctor (soit 35°C) ---> youpie
|
mugen | bah moi, j'ai une gf2 gts 32dd de leadteck et le ventilo fait un bruit d'enfer et comme tout mes ventilos reunis ne faisait quasiment plus de bruit( merci les s2)j 'ai donc decider de le debrancher et de metre un s2 en 7volts juste devant le gros radiateur(j'avais deux ports pci libre sous la carte) donc j'ai fixer via du double face costaud mon s2 juste sous la carte)
|
dushnok | ben moi j'ai tout viré le ventirad de ma gef2 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | tu retire ton ventilo (4 ptite vis) tu enleve lotocollant ki se trouve derriere , tu y mets une goute dhuile pour machine, tu le fé tourné un peu a la main pis tu recolle lotocollant.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cxman | à mugen :
|
Ca c fort comme technique! Bon sang, pour faire d'l'informatique va falloir être mécano bientôt (et j'y connais rien en mécanique )... J'essaye demain! Thanks! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
au risque de foutre de l huile partout dans le pc ... --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
on le fixe comment et de quelle cote ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Romf |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon c est qu une tnt2 a mon avis fait juste un underclock et vire le ventilo puis t emmerde pas avec ca.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
skeye | j'ai débranché le ventilo de ma geforce 1 DDR sans aucun pb (après l'avoir underclockée pour plus de sécurité), donc il ny aura probablement pas de pb (vérifie bien que ton boitier est bien ventilé par ailleurs...). --------------- Can't buy what I want because it's free - |
kjus | et pour une radeon 8500, je peux remplacer le ventilo par le radiateur zalman sur www.materiel.net ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca c est plus inteligent.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
kjus | ouais le radia est tout minuscule.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | mo ij ai teste lelance flamme ca resiste pas a cette chaleure .
kjus | ca doit pas risquer grand chose les composants ds le froid..
|
Pour underclocker, l'existe que des trucs sous windows ou ya des utils sous DOS? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j en sais rien du tout .
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Clarkent le 22-04-2002 à 15:55:19--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
C'est bon, j'ai trouvé des trucs sous windowdow... mais rien sous DOS pour l'instant. Meuh, c'est bien DOS pourtant, chouette interface! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous en pensez quoi du ventilo TITAN | [GF3] Changement de ventilo ? |
Ventilo Molex Radialfin et XP1700+ | Spire T-725, c'est bien comme ventilo ?? |
Quel est le ventilo du moment et qui a le meilleur qualité/Prix ?? | quel ventilo 40x40mm pour ma gforce ? |
Les ventilo kel pagaille ... et le water cooling j'en parle même pas ! | Le ventilo de ma Leadtek GeForce2 Pro à rendu l'âme |
Est-ce que le ventilo dela version Box est bien ? | Quel ventilo silencieux et aussi performant qu'un aqua690 ? |
Plus de sujets relatifs à : Virer le ventilo de la CG? |