Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Vieux sujet chiant (mais je sais que vous êtes gentils :) )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1306892
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-03-2002 à 03:51:44  profilanswer

voilà j'aimerais savoir quelles cartes graphiques les plus récentes je puis mettre sur une carte mère Abit LX6

je sais déjà qu'on ne peut y mettre une tnt2, il existe bien une solution de bricolage telle que rapportée ici http://hem.fyristorg.com/redtop/ pour justement pouvoir y mettre une tnt2 mais je ne sais pas ce qu'il en est des autres cartes graphiques telles que gamme geforce, radeon, matrox etc

quelqu'un a t-il déjà testé ce type de cartes sur cette mobo et sinon, quelqu'un a t-il essayé la manip?

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 03:51:44  profilanswer

n°1307982
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Posté le 29-03-2002 à 15:41:21  profilanswer

bon allez je m'adjuge la palme du sujet le moins intéressant :gun:  

:bounce:

n°1308044
cyberfred
Posté le 29-03-2002 à 16:10:48  profilanswer

le pb avec ce type de mobo , c'est que aucune cartes graphiques récentes ne sera exploitée comme il faut !
;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
[Vieux Matos] IBM PC SERVER 300Vous faîtes encore tourner des vieux ordis ?
c chiant a remplacé une alim??Au sujet de certain rebootage intempestif...
coman booster un vieux portableJe sais plus quoi faire
Alimentation Chelou sur un vieux PC HP[EliteGroup] Je ne sais que penser de leurs Cartes Mères ...
différence entre "vieux" P4 1.9 Ghz et "new" P4 2 Ghz?Mdp setup sur vieux portable
Plus de sujets relatifs à : Vieux sujet chiant (mais je sais que vous êtes gentils :) )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR