Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
709 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vieux PC et disque 20Go SUPER lent à etre détecté ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vieux PC et disque 20Go SUPER lent à etre détecté ...

n°1387593
LeMakisar
Posté le 26-04-2002 à 20:05:46  profilanswer
 

dans les 30 secondes :sweat:
Si je fais HDD detect, ca va me mettre en user cylindres xxxx etc ... ca ira plus vite ?  
Et aussi mon lecteur CDROM semble non détecté il est en mode PIO4, alors que le DD est en UDMA2 (c'est un UDMA100 mais bon ...)
Donc je pensais à mettre les 2DD sur la même nappe étant donné que je ne fais pas bcp de transfert de fichiers, c bon ca ou pas :??:
 
Une autre solution miracle ? (carte mère TXPRO2, PCCHIPS M571)


---------------
Feedback
mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 20:05:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vieux PC et disque 20Go SUPER lent à etre détecté ...

 

Sujets relatifs
mon pc ne detecte pas mon lecteur CD HELP personne pr m aiderasus a7v gere t elle les disque dur de 80 go voir 100 go ?
joystick usb sidewinder pro2 détecté, mais inactif sous les jeuxCherche disque dur IBM GXP 75 30Go en panne...
Mon ordi freeze super souvent, cela vient-il de ça ??pb distinct avec disque dur maxtor et carte graphique ati 7500
Disque ne boote plus aprés changement de carte mèreLecteur dvd lent
Ptit prob avec Disque Dur + Nouvelle Carte Graph-help- installer un disque dur récent sur une machine ancienne...
Plus de sujets relatifs à : Vieux PC et disque 20Go SUPER lent à etre détecté ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR