|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mon ordi freeze super souvent, cela vient-il de ça ?? |
![]() Publicité | Posté le 25-04-2002 à 22:10:57 ![]() ![]() |
_Faust_ Burn-out général | la ram...la putain de ram no name...c'est à bannir des pc |
_Faust_ Burn-out général | la no name n'a pas passé tout les test de qualifications et ne respecte pas entièrement les normes de l'industries...
|
BMOTheKiller |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BMOTheKiller le 26-04-2002 à 04:28:09--[/jfdsdjhfuetppo] |
panzemeyer The torture never stops |
ce que tu dis n'est pas faux mais n'est pas non une une règle d'or. Avec de la noname je m'en tire sans écran bleu sous XP depuis plusieurs semaines |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
photos | essaye de monter ton vcore |
cartman | tu avais quoi comme OS avant XP ? si tu etais ss win9x, par ex, avais tu ce bleme ?
|
belgique | au passage ton duron est bien chaud pour un 800.... |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2002 à 10:42:00 ![]() ![]() |
yuyu devient Tain0s |
--------------- yuyu devient Tain0s ;) |
Prophet_ch | Merci pour vos réponse !
|
Prophet_ch | Je viens de nettoyer le proc, il est tout beau tout propre, j'ai remis une couche tres fine de pate et g remis le ventilo dessus, ca n'a pas l'air de changer bcp. |
Prophet_ch | G aussi formater l'ordi (2 fois meme !) et le pc a meme planté pendant que j'installais windows sur le disque propore ! |
Prophet_ch | ca marche tjs pas... |
neyro | Tu l'as depuis combien de temps ton A7V?
|
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. | `t'as mis les dernier driver via 4in1 ? les dernier detonator ?
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
Prophet_ch | Ca fait 1 an et demi environ que g cette carte mère.
|
Prophet_ch | je crois que g trouvé !!!!
|
Prophet_ch | en fait ca marche pas du tout !!!! |
Prophet_ch | Mon voltage est-il normal pour mon cpu ??? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage (freeze) sous windows 2000 avec une K7S5A et un XP 1700+ | Trop de freeze |
Freeze | Meilleure chaise pour faire de l'ordi ? |
Avis sur le Arctic Cooling Super Silent 2000 ? | mon ordi s'eteind sous 3dsmax, avec un lissage maillage ... why ? |
Quand votre ordi fait boum... | freeze sous medal of honor et gforce 2 |
démonter un ordi portable ??? | Ke pensé vous des claviers plats come ceux des portables mé pour ordi? |
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi freeze super souvent, cela vient-il de ça ?? |