| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : d'où vient le problème ? |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 07:04:37 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Tu as bien branché le cable USB sur la carte mère ? --------------- Rien pour le moment |
fl0645 | exact, je n'ai "touché" à rien, j'ai pas compris, c'est apparu du jour au lendemain |
fl0645 | peut être que le Kraken a lâché ? Je dois m'y résoudre... |
naphh minai shinmai | https://nzxt.com/fr-FR/product/kraken-z73
Message édité par naphh le 30-05-2024 à 12:18:56 |
fl0645 | Merci pour ce retour, en fait j'ai bien l'impression que la pompe fonctionne car le proc est à 42° mais rien ne s'affiche, je vais essayer l'autre usb de la carte mère pour voir, encore merci ! |
naphh minai shinmai | j'ai edit, pour parler d'un nouveau ventirad "d'appoint" |
Publicité | Posté le 30-05-2024 à 12:20:06 ![]() ![]() |
fl0645 | est-ce que ça pourrait aider ?
|
kabyll |
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
vax71 Mostly Harmless | A priori, n'importe quel câble micro-usb vers usb, branché sur un connecteur usb normal, devrait faire l'affaire. On en a tous dans un tiroir, pour un téléphone un peu ancien. |
artouillassse Pas mieux :o |
Edit : ah non my bad elle peut être aussi bien fixe que variable, j'avais pas vu le screen de kabyl. Etrange d'avoir un tachy pour la pompe et la gestion de la pompe séparée, et uniquement accessible via CAM. Pour la question de la backplate, si tu as installé une backplate spéciale fournie par NZXT il y a des chances pour que tu doives la remplacer si tu achètes un nouveau ventirad. Après il fonctionne, à toi de voir si l'écran RGB kikoolol te sert réellement à quelque chose Message édité par artouillassse le 30-05-2024 à 18:09:13 --------------- Rien pour le moment |
fl0645 | remarque: c'est étonnant le poids des ventilateurs !! je me demande comment la carte mère ne se plie pas !! |
kabyll | oui, j'imagine qu'ils ont prévu une sécurité pour éviter qu'un cpu décède juste pcq CAM aurait planté
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
artouillassse Pas mieux :o | Et il faut bien que le WC tourne dès le démarrage du PC, y a pas encore CAM dans le bios --------------- Rien pour le moment |
fl0645 | j'ai installé le nouveau câble : et ça marche nickel, rien qu'en le branchant le "jeu" dans la prise a disparu, merci pour vos retours ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |