| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vieille bécane avec P133 complétement instable |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 15:47:46 ![]() ![]() |
flo850 moi je | ram defectueuse , disque dur avec des trous dedans , [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 29-04-2002 à 15:50:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
Lordzapan aucun lien de parenté | mouche dans le lecteur CD colonie de fourmi sous la pile poussiere accumulé epuis des années choque répété quand il plantait suivi d'un "PT1 de machine de merde"
--------------- gniak |
Doudou007 | euh...perso. j'pense que c'est ton proco qui surchauffe... |
Caedes | RAM |
lightman | Clusters DD
--------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Scoubidoo In reblochon we trust | Bon il est pas oc déjà.
|
Eric B | sur un p133 avec 32Mo, win95 serait a mon avis + approprie que win98 (ou win98 patche, cf www.98lite.net ) |
smax |
--------------- Avoir un arbre dans son jardin n'empêche en rien de se promener en forêt. |
Publicité | Posté le 29-04-2002 à 16:56:07 ![]() ![]() |
Scoubidoo In reblochon we trust | Avec win 95 ou 98, c'est le meme problème.... ca merde complétement. |
FealiT | parfait pour un ti serveur pour linux.. a la limite Windows 2000 marche dessus lol |
lightman | l'EDO pour un P133 c'est 5-2-2-2 normalement si bus 66MHz
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman le 30-04-2002 à 09:06:55--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Scoubidoo In reblochon we trust | c bien sur bus 66Mhz.
|
lightman | Non c'est le même format pour l'EDO et la FPM
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par lightman le 30-04-2002 à 18:00:42--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Good morning professor Falken, Shall we play a game? |
Kernel-Panic Eh? | si c la 1ere version de win98... tout est normal
--------------- You have no chance to survive make your time. |
Scoubidoo In reblochon we trust | nan c Win98SE |
krinkle22 | T'as vérifié si le ventilo tournait toujours ? |
Scoubidoo In reblochon we trust |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | C'est bien de l'EDO et elle est bien configuré |
mikadoo Ils s'instruisent pour vaincre | perso, j'ai eu un P133 avec SDRAM jusqu'au début de l'année. Il tournait très bien avec W98SE.
--------------- Ils s'instruisent pour vaincre |
Scoubidoo In reblochon we trust | Marre des erreurs de IE des des erreurs Kernel.
|
Scoubidoo In reblochon we trust | up |
Scoubidoo In reblochon we trust | Le bilan, c'est qu'après avoir fait deux tests, ils sont "FAIL" mais n'indique pas les mêmes erreurs. De plus, je ne vois pas vraiment a quoi ca correspond.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Scoubidoo le 02-05-2002 à 02:34:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés . |
|
casing | Change tes barrettes de RAM |
Scoubidoo In reblochon we trust | Nan, je suis que c'est un 133Mhz, j'ai vérifié.
|
Scoubidoo In reblochon we trust | slyde > tu pourrais m'expliquer plus en détail les logs de docMemory pour que j'apprenne des choses. |
blazkowicz |
|
Scoubidoo In reblochon we trust | up de la nuit |
c_planet | Scoobidoo t'habiterais pas en belgique par le plus grand des hasards ? |
Scoubidoo In reblochon we trust | nan je suis français, mais au Québec en ce moment meme (il est 22h30 par ailleurs) |
c_planet | sorry ton prob me faisais penser à une machine que j'ai passé à un copain et je ne suis même pas sûr qu'il l'a encore en sa possession. |
Scoubidoo In reblochon we trust | Moi aussi vé aller au dodo car demain je bosse. |
BB | Donc, en gros :
|
Scoubidoo In reblochon we trust | OK thx
|
Scoubidoo In reblochon we trust | Je vais faire un reset CMOS et on va voir comment ça se comporte.
|
BB | Ctbios.exe, un petit pgm Dos extrait des infos (marque, modèle..)de la CM. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vieille Carte graphique sur port AGP recent, ca marche ? | fréquence du CPU instable !! |
| Pb pas important et completement con :) | Un Athlon XP sur ma vieille Mobo ?? |
| usb sur vieille carte AT | Vieille carte mere |
| comment nettoyer completement la pate thermique sur le core | avec koi tourne votre bécane? |
| /!\ Problème de drivers son. Vieille carte Son | |
| Plus de sujets relatifs à : Vieille bécane avec P133 complétement instable | |