|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un Athlon XP sur ma vieille Mobo ?? |
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 13:28:51 |
Bandenabos §;o) | Je m'en doutais mais c'est surtout pour confirmer les compatibilités des pinoches. Ca me permettrait de faire évoluer doucement ma machine (duron 700 actuellement) sans avoir à tout changer (mobo pour DDR et mémoire pour DDR).
|
Kernel-Panic Eh? | coupler un athlon xp avec de la sdram c de manker de respect envers le xp, ta un super moteur avec une transmition de tracteur... |
Bandenabos §;o) | Si quelqu'un veut lancer le BandenaboTon et que cela me permet de tout changer en même temps alors ok, j'accepte !!
|
Kernel-Panic Eh? | va voir sur le site de msi pour savoir si ta mobo est compatible
|
biniou |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | D'après MSI ta mobo supporte jusqu'à l'Athlon 1.4 Ghz (bus 100Mhz). Avec du KT133 t'as un bus de 100Mhz, donc normal que l'XP soit pas compatible (bus 133Mhz). Mais c'est déjà pas mal, l'XP n'est que 5% plus rapide que le Tbird a fréquence égale. Sinôn tu peux toujours changer ta mobo. |
Kernel-Panic Eh? |
|
biniou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 14:44:31 |
Guillaume1er I need Ammo ! |
moi je crois qu'il vaut mieux avoir une config optimisée a ses moyen, ca sert a rien de se payer un processeur de la mort si ya rien qui suit, vaut mieux prendre un peu moins et faire evoluer un plus au fur et a mesure,
|
Kernel-Panic Eh? | faut arreter d'etres des p*tins de capitalistes de consomateurs impulsifs voila tout
|
leto | A ta place je prendrais un Duron 1200 ou un Thunderbird 1400 (fsb200) . --------------- -- |
OUAIH je suis d'accord |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est sympa de l'aider les gars...
|
|
Kernel-Panic Eh? |
|
gf2 ti c'est le mieux dans ces conditions, et tu obtient un ensemble assez homogene |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Kernel-Panic Eh? | moi je prendrais la radeon pcq je boude nvidia c temp si |
a oui , et pourquoi ? |
ptibonom | ça ne vaudrait pas déjà le coup de passer le duron d'un FSB 100 à 133 ? Si il tient à 133, y a pas de raison qu'un XP ne passe pas (arrêtez moi si je dis une connerie, c qd même vendredi).
|
Kernel-Panic Eh? | jai prit le risque d'essayer une carte de l'enemie (ati) et je me suis rendu conte que l'herbe était plus verte chez le voisin |
bref les gros moyen quoi |
Kernel-Panic Eh? |
|
|
Kernel-Panic Eh? | klair
|
moi j'ai un athlon 750, une asus ka7, une gf2 ti et 512 sdr 133 , et c'est le bonheur, je fait tout avec, aucun jeux ne me fait chier et pourtant je joue en 1024, detail graph maxximum, divx pas de galere, et pour la prog ==> the finger in the noze |
Kernel-Panic Eh? |
|
|
Bandenabos §;o) | De retour de quelques jours de congés ... Ok, je pense en effet que je vais opter pour un dudu 1.2 GHz. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quel carte mere prandre pour un bi Athlon 1.4 | Quel ventilo pour un Athlon XP1800+ ? |
Quelle est la différence entre un Athlon XP vert et un marron ? | Infos pour Athlon XP 2000+ |
Bios mis à jour pour MoBo 3SLME2 | refroidissement athlon TB 1200 sur A7V133 |
Hul quelle carte mere pour un athlon xp 1900?! | Athlon XP 1600+ qui tourne a 1050 MHz... Suite [1st time inside] |
Asus A7v133 raid + athlon xp??? | |
Plus de sujets relatifs à : Un Athlon XP sur ma vieille Mobo ?? |