|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VIA et CREATIVE AU PILON |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 02:07:56 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | VIA + Live! = NICKEL chrome. Pas un plantage depuis des mois --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
nononice Gamer | J'ai un via et une audigy , je n'ai jamais eu aucun plantage , ni aucun probleme (je touche du bois )
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
chaced | Comment stabilisé une carte mère VT8233 :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chaced--[/jfdsdjhfuetppo] |
cliviafr |
|
cliviafr |
|
nononice Gamer | C'est vrais perso je l'utilise pour le jeux, la musique c'est sur la hi-fi |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 10:36:13 |
biniou |
|
Ben100g | apparement la différence ( réelle pas marketing ) serait nulle....
|
Sphinx | Ouais... clair que je vais pas changer mes SB live Player 1024 avant pas mal d'années...
|
sankei | moi j'ai chager une live 5.1 contre une audigy, niveau sortie de son y'a pas grandes differences, mais en entree, c'est un autre monde, je vais pas chercher ds les truc technique, je prend en consideration que ce que j'entend, j'enregistre pas mal de truc avec le line-in, de la carde son, et la difference est flagande, sur l'audigy, c'est vraiment mieux, ce que je dis la c'est juste entre des cartes creative, je prend non plus en consideration les autre cartes, mais il est vrai que l'audigy est cher, mais bon tout depend de ce qu'on veut, moi j'avais besoin d'un part firewire, et d'une carte son, et l'audigy etais parfaite pour moi |
Pentier | k7s5a powwaaaa... |
nononice Gamer |
|
matlpbg ! | kt7 + live.. nikel chez moi.. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par matlpbg le 27-04-2002 à 15:45:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kernel-Panic Eh? |
|
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute | => ca fait un an et demi que tu as la audigy ????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Driver 4in1 VIA, update?? | Les chipset VIA sont : |
passage d'un chip VIA à un chip intel : impressions | Questions sur les lecteurs de CDROM creative |
Comment obtenir le DTS avec le kit Creative 5700 DTT | Fortissimo 2 VS Via ac 97 |
je dois acheter une mobo mais laquelle ! VIA ou nforce ou sis | TEST de la Creative GF4 Ti 4400 + O/C |
Freeze complet (Pb drivers VIA ?) | il y a t il des drivers Pour p233 (intel) carte mere VIA |
Plus de sujets relatifs à : VIA et CREATIVE AU PILON |