|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Veux changer de mobo: kt333 ou nforce?? |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 21:37:34 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | kt333 le nforce c nvidia donc c de la merde |
neyro | Mouais! Y'a pas des avis un peu plus constructif SVP! |
NSV Living on my own. | Je suis dans le même cas que toi, et j'en ai ras le cul des pbs avec ma SBlive and co avec XP. Mon prochain achat c'est nforce 615d! |
neyro | NForce 615D?? |
neyro | |
dolby-digital3500 | A7N266-C POWAAAAAAAAAAAAAAAA |
concombre63 Oui, c pour koi ? | prend kt333 c pas cher, stable, performant, evolutif. |
Publicité | Posté le 01-05-2002 à 22:31:30 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | oui kt333 c mieu qu npoubelle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fgruat le 01-05-2002 à 22:33:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
neyro |
|
neyro | Kt333: vous avez pas eu trop de blem d'incompatibilité avec certains trucs.
|
jln2 | prend du nforce 415D c pas cher, stable, performant et evolutif
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2 le 01-05-2002 à 22:50:08--[/jfdsdjhfuetppo] |
concombre63 Oui, c pour koi ? | Aucun pribleme de compatibilite. Et le chipset son integré il est super 5.1 et optique
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 01-05-2002 à 22:40:01--[/jfdsdjhfuetppo] |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | si c un modem externe pas de prob |
concombre63 Oui, c pour koi ? | avec la kt333 j ai 4 ventilos branché dessus et sa marche et trois truc sur l usb dont une lampe USB et sa marche nikel
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 01-05-2002 à 22:44:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
fireman | bon KT 333 depuis 2 jours, pour l'instant incompatibilité avec mon ATI rage pro.
--------------- Edité par Fire |
neyro | Niveau voltage, je pense que y'aura pas de problème car je brancherais tous les ventilo de boitier sur un adaptateur externe pour qu'ils tournent en 4.5V/6V |
concombre63 Oui, c pour koi ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 01-05-2002 à 22:50:58--[/jfdsdjhfuetppo] |
neyro | Apparemment, les 2 marchent bien.
|
NSV Living on my own. |
|
neyro | Pas d'problème.
|
NSV Living on my own. |
|
neyro | Ben, j'ai rien contre MSI mais j'aime bcp Asus voire Abit.
|
NSV Living on my own. |
|
neyro | Tu connais pas asus Ils font des très bonnes cartes. Essayes si t'as l'occase |
Aria | prend une nforce 415D avec un bon xp et rajoute une geforce4 ca marche très bien, le son est impec et peu gourmand en puissance proc, les perfs du réseau équivalent à une carte réseau 3Com, sinon pour les histoires de problèmes avec l'usb etc faudrait que certains se renseignent un peu étant donné que la NVR7-133 de Abit par exemple a une connexion d'alim 12V du type P4 qui évite ce genre de prob ensuite pour les probs de drivers avec une bonne connexion en 10 min c'est réglé |
neyro | Mais niveau perf, le kt333 ~= nforce?? |
NSV Living on my own. |
|
NSV Living on my own. |
|
neyro | Ben justement, je compte prendre une carte son car j'aime pas trop les chip son intégré. Je vais prendre les inspire 5.1 5700 mais j'hésite à prendre une Audigy pour aller avec. La terratec SixPack5.1+ à l'air pas mal. J'ai posté dans la section vidéo et son mais faudra attendre demain pour avoir une réponse car ce soir , sont pas très nombreux. |
NSV Living on my own. |
|
neyro | 5491signatures!!
|
taill Vive les pingouins !!!! | Salut,
|
bozo le clown | je trouve un peu ridicule de changer de carte mere maintenant alors que dans qque mois (entre la rentré et noel) le serial ata va arriver, de meme que la ddr II --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
NSV Living on my own. |
|
latoucheF7duclavier |
une éternité en info...sans compter les retards... |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2002 à 08:08:49
|
Magicien | Etant possesseur d'un ASUS A7V333 Raid ( KT333 ) je peux te dire qu'il n'y a pas de probs
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme install win xp sur Msi kt333 | bonnes photos de matos (proco, mobo, memoire, etc...) |
Késako?!? A7N266-VM (nforce 220D) | Mobo [RAID] Un HDD ATA 100 sur rack n'est pas reconnu |
Veux acheter un graveur fiable 100-150 euros... lequel et pourquoi ? | Meilleure Mobo pour cpu AMD ? |
Besoin conseil mobo | Ma becane ne veux plus demarrer apres une mise en veille !!!! |
Impossible d'installer XP sur une mobo Soltek socket 7 SL 56H5/H1 | Comment on fait pour changer le titre d'un topic ? |
Plus de sujets relatifs à : Veux changer de mobo: kt333 ou nforce?? |