Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin conseil mobo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseil mobo

n°1396760
arkangel
Posté le 30-04-2002 à 09:08:42  profilanswer
 

Salut,  
je voudrais acquérir une nouvelle machine prochainement mais je sais pas quoi choisir comme carte mere. KT266A, KT333, Nforce, boucle infinie??????? je suis un peu (beaucoup) à la rue.]
Pour l'instant mon choix s'arrete sur un ATHLON XP 1800+, une geforce 4 Ti4400 et Ram DDR 2100(ou 2700??? connait pas encore, quand je vous dit que j'suis à la rue) tout le reste ne me semble pas important pour le choix de la carte mere mais si vous voulez savoir, just ask.
J'attends donc vos conseils.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 09:08:42  profilanswer
 

n°1396782
flo850
moi je
Posté le 30-04-2002 à 09:25:38  profilanswer
 

si tu ne veux pas faire d'overclocking ( augmenter la vitesse de  son processeur ,ram , carte graphique ), je te conseille de prndre de la RAM PC  de marque ( pas forcement mushkin ou corsair , mais pas de la generique )
ensuite , pour la carte mere , tu eux prendre la elite K7S5A qui n'est vraiment pas cher
si tu t'achete une config complete , je te conseille quand meme une carte a base de N-force ( comme la AN-C ) qui a le son 5.1 et une carte rezo 10/100 integré  tout en ayant de bonne perfs
pense a mettre un bon ventilo sur ton proc ( aqua 690 par exemple ) et ca devrai aller


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Besoin conseil mobo

 

Sujets relatifs
besoin de votre aideptit conseil pour un proco
Impossible d'installer XP sur une mobo Soltek socket 7 SL 56H5/H1besoin d'aide installation windows
Un pc avec un Athlon XP + chipset KT333 à besoin des drivers VIA ?[URGENT] besoin d'aide !!!
Besoin d'aide (DVD)Conseil pour graveur externe sv'iou plai !!
Un conseil pour un moniteur 19"Conseil achat DDR pour P4 sur P4B266
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseil mobo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR