Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je veux changer mes lecteurs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je veux changer mes lecteurs...

n°1172502
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 10-02-2002 à 11:36:18  profilanswer
 

Voilà, j'ai un graveur 12X4X32 en SCSI, plus un lecteur DVD Pionneer 6X32 (qui commence à siffler et qui ne me semble pas trop efficace) et une carte adaptec SCSI2 je crois mais chuis pas sur...  :)  
 
Et j'aimerai changer parce que mon lecteur DVD est un peu défaillant, parce que j'en ai marre du SCSI qui n'est jamais reconnu quand on formate... :fou:   :fou:  
 
Vous me conseillez quoi? :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 11:36:18  profilanswer
 

n°1172642
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 10-02-2002 à 12:22:23  profilanswer
 

:cry:  :cry:  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Je veux changer mes lecteurs...

 

Sujets relatifs
plus de lecteurs dans poste de travail A L'AIDE !!!Je veux un lite on x24 AUJOURD'HUI
Problème de lecteurs optiques sous Win2KOù acheter sur le net ? Veux des arguments moi !!!
Les lecteurs de CD-ROM et l'UDMA...280 à 3d mark 2001... Il est tend de changer de pc
Comment changer le coefficient AGP? spécifications exactes des vis utilisées pour fixer les lecteurs dd
Comment utiliser la 29160 pour des graveurs-lecteurs ???à koa ca sert de changer le bios d'une CG ?
Plus de sujets relatifs à : Je veux changer mes lecteurs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR