|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon pc veut plus s'eteindre.... |
leohnart | Salut a tous,
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2002 à 22:27:09 ![]() ![]() |
seb91 | t'as essayé de l'éteindre avec un soft séparé genre "Shutdown Auto" ?
|
mouyou | quel os ? |
leohnart |
|
seb91 |
|
leohnart |
|
-tusti- | nan a mon avis ca vient de xindows XP
|
seb91 | Plus sérieusement, tu as réinstallé ton système après le flashage ?
|
leohnart |
|
![]() Publicité | Posté le 11-01-2002 à 23:26:57 ![]() ![]() |
DIDIER7777 | prends un marteau c'est très efficace |
leohnart |
|
leohnart | J'ai réinstaller completement l'os mais ca fonctionne toujours pas, svp aidez moi |
AMG Watercooled :D |
--------------- www.wizit.fr |
leohnart |
|
leohnart |
|
leohnart | svp de l'aide |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | j'ai le même prob avec une QDI legend et XP ...
|
kdesign | bon ben vais peut etre vous sauver lol
|
leohnart |
|
kdesign | sous le meme os ?
|
sampli | activer le mode APM dans "gestion de l'alimentation" --------------- " Qui dort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. " |
leohnart |
|
leohnart | Le mode apm est deja activer, ca marche tjs pas |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Regarde si dans ton bios, la gestion de l'acpi est pas passée en disabled... si oui tu mets enabled, et hop ca remarche ! --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
leohnart |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | Le standard sur les CM c'est S1/POS --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Paulo les Gaz Eternel indécis... | Ba moi j'ai du tout réinstaller, et ca rulez ... |
leohnart |
|
olitur | je pense que la soluce doit se trouver dans le bios, j'ai eu le même pb avec mon pc tout neuf. En revanche, comme j'ai pas le pc sous les yeux, je peux plus te dire. Regarde la doc de ta mobo concernant la gestion de l'alimentation et tous ses paramètres du bios. |
leohnart |
|
leohnart | g rien trouver g essaye plein de combinaison mais sans succès |
quakef fraîcheur de vivre... | désactives ta carte réseau si t'en as une et kelle est pas connectée... pas mal de monde (moi y compris) a connu ce problème venant d'on ne sait où....
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
leohnart |
|
leohnart | Aidez moi svp |
Spiderkat | Tu sais que normalement lors d'un flashage de bios tu dois charger le default bios et ensuite la changer les parametres. |
leohnart |
|
leohnart |
|
leohnart | et ca marche pô |
leohnart |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ca veut dire quoi booter ? | grrr, pc qui ne veut pas charger windows... |
manete hammerheadFx veut pas sous XP et 2k | Pb : mon PC s'eteint et s'allume quand il veut |
eteindre pc a distance... | mon pc ne veut po reconnaitre un hd et le graveur et dvd |
Plextor veut ma mort ... un 16x qui grave en 2-4x !!!! | il ne veux pas rebooter le bougre!(ni s'eteindre d'ailleurs) |
Soft pour eteindre les ventilos de tour branchés sur la carte mère? | |
Plus de sujets relatifs à : Mon pc veut plus s'eteindre.... |