Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb : mon PC s'eteint et s'allume quand il veut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb : mon PC s'eteint et s'allume quand il veut

n°1071160
lama
Posté le 06-01-2002 à 20:44:41  profilanswer
 

Voila mon probleme est plutot genant.
Mon PC s'eteint et s'allume quand il veut. C'est d'ailleur extrement genant quand je bosse ou quand je dors.
 
Cela ne viens pas de l'OS mais a mon avis de la carte mere (MSi K7T Turbo) ou de son reglage. En fait quand je suis sous Win XP a n'importe quel moment l'OS se ferme tout seul proprement donc les applis se ferment une a une et l'ordi s'eteint. Aucune confirmation pourtant l'OS a bien recu le message de se fermer. Et cela peu se passer meme quand je ne suis pas devant mon PC donc ce n'est pas une fausse manoeuvre de ma part.
Mais le plus etranges c'est que le PC s'allume aussi tout seul et de preference vers 4 ou 5 heure du mat quand je dors. A croire que mon PC a sa propre conscience qui le pousse a me faire chier un maximum, une sorte de remake d'electric dream :) J'ai bien evidemment tout desactiver les option de 'Wake up' de mon PC dans le bios.
 
Bref, je suis dans l'inconnu, je ne comprends pas et personne n'arrive a m'aider et MSi ne m'a toujours pas repondu.
 
 
Aidez-moi !!!!

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 20:44:41  profilanswer
 

n°1071165
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-01-2002 à 20:45:45  profilanswer
 

virus ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1071189
lama
Posté le 06-01-2002 à 20:51:44  profilanswer
 

nan ! j'aurais presque prefere !
ca fait 3 fois que j'ai reinstalle le systeme, j'ai essaye 98 et XP. j'ai flashe mon Bios etc ... :(

n°1071200
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-01-2002 à 20:53:59  profilanswer
 

surtension electrique ?
essaye avec un onduleur a la rigeur  :??:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1071213
lama
Posté le 06-01-2002 à 20:56:21  profilanswer
 

Pas con !
mais c'est pas bizarre dans ce cas que l'OS s'etaignent proprement ? Il y aurait alors une securite sur la carte mere qui etaint le PC en cas de sur ou sous tension ?

n°1071219
vachefolle
russian knights en action
Posté le 06-01-2002 à 20:57:39  profilanswer
 

la je sais pas  
y a vraiment rien dans le bios ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1071227
lama
Posté le 06-01-2002 à 21:00:00  profilanswer
 

bah non, j'ai vraiment essayer toute les option qui touche a ca, j'ai aussi mis les option safe mode par defaut, mais rien y fait.
j'ai aussi regarder les jumpers sur la CM mais franchement je vois pas ce qui cloche.
 
Rien y fait!

n°1071843
lama
Posté le 07-01-2002 à 00:26:10  profilanswer
 

bump !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Pb : mon PC s'eteint et s'allume quand il veut

 

Sujets relatifs
mon pc s ' éteint tout seul !!!!!mon pc ne veut po reconnaitre un hd et le graveur et dvd
avec WIN XP PRO mon PC ne s'eteint plus !un PC qui s'éteint tout seul...
Plextor veut ma mort ... un 16x qui grave en 2-4x !!!![UpTime] Votre PC reste combien de temps allumé par jour ?
Lecteur de disquette qui reste tjrs allume ??? ==> marche po ! 
Plus de sujets relatifs à : Pb : mon PC s'eteint et s'allume quand il veut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR