Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

xp version box

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

xp version box

n°1579101
Laurent61
Posté le 03-07-2002 à 01:42:34  profilanswer

Les proco amd XP vendu en box ont en + la garantie 3 ans et un ventilo, mais comment est il ce ventilo ?
est ce que ca vaut le coup de prendre un box qui coute 40 ? de + ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2002 à 01:42:34  profilanswer

n°1579132
xneo
Bah! j'ai oublié de me raser
Posté le 03-07-2002 à 01:57:08  profilanswer

Le ventilo est correct - c pas des ventilos noname mais des grandes marques partenaires avec AMD (coolermaster ou Taisol)  
Bon rapport refroidissiment/bruit
Mais c surtout la garantie totale (failures du core par ex) de 3 ans que tu payes dans la version Box.
Pour les bidouilleurs qui démontent souvent leur Proco il est  préférable de prendre la Box. Ou si tu veux pas te prendre la tête à chercher un venti/rad certifié par AMD pour la fréquence du proco.  Sinon si t du genre à monter un proco une bonne fois pour toute, tu peux te contenter de la version Oem avec un venti/rad à 15?

---------------
Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic:
n°1579139
bgx
reviens brunette!
Posté le 03-07-2002 à 02:05:08  profilanswer

Laurent61 a écrit a écrit :

Les proco amd XP vendu en box ont en + la garantie 3 ans et un ventilo, mais comment est il ce ventilo ?
est ce que ca vaut le coup de prendre un box qui coute 40 ? de + ?

autant prendre un intel box dans ce cas la!

l'interet des XP, c le prix!

bgx

n°1579143
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 03-07-2002 à 02:07:08  profilanswer

bgx a écrit a écrit :

autant prendre un intel box dans ce cas la!

l'interet des XP, c le prix!

bgx

ya les perfs aussi

---------------
:)
n°1579911
bgx
reviens brunette!
Posté le 03-07-2002 à 11:25:33  profilanswer

cpulloverclock a écrit a écrit :

ya les perfs aussi

ben un 1.6 @ 2.4, ca torche tout :)

donc pour les perfs, tu repasseras ....

bgx

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

xp version box

Sujets relatifs
AMD Version BOXTous les Ibm 80G sont de la version GXP120 avec 2 plateaux de 40G?
Que veut dire version boite "retail"?LA MSI k7t pro 2 version 1 prend -t-elle le ATHLON XP 1700+ ?
C koi le bundle de la MSI KT333 Ultra version boite (sans le raid)Un petit utilitaire qui permet de connaître la version de son bios...
chez LDLC: Gigabyte Radeon 8500LE AP64D (version boîte) dispo quand?ASUS TUSLl2-C avec sound blaster live(première version).
ki a testé le ventirad du xp 1800+ version boite ? (msi k7t turbo)amd athlon XP version BOITE ou OEM
Plus de sujets relatifs à : xp version box

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)