Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4022 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Vérifier secteurs défectueux sur un montage RAID0 comment ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1079818
Binouzator
Posté le 09-01-2002 à 18:45:16  profilanswer

Salut,

Depuis quelques temps sous Windows2000, j'ai des popup windows "erreurs" du style:
l'adresse mémoire 0x..... (hexa) ne peut pas être READ.

bouton OK puis l'appli crash.

Quelqu'un a-til déjà eu ça même si disque pas en RAID.

Comme je pense pas avoir de pb de mémoire RAM, je me suis dis que le scandisk il dait peut-être pas voir s'il y a des secteurs défectueux sur un unité RAID0. Dans ce cas y'a-t-il un soft qui peut le faire ?

Je voudrais identifier si j'ai un pb sur l'un de més 2 40GO 60GXP de chez IBM que j'ai depuis moins d'un an.

Merci de votre aide.

La binouze.

PS: carte mère ABIT KT7-RAID avec les 2 disque sur lâ même nappe ATA100 sinon mon Windows freeze si un disque par controller; d'ailleurs je sais pas pourquoi.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2002 à 18:45:16  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
recupérer des secteurs défectueux sur un disque dur IBM ?retourner un DD défectueux à IBM
DD défectueux mais pas HS ... Solutions pr récupérer les données ?comment deplacer 2 DD en raid0 sur une autre cm sans perdre les datas?
augmenter les perf's d' un Array RAID0clusters defectueux
Comment verifier la frequence du core et de la memoire d'une carte 3D?raid0 ki lache ................
Montage video DV---> posseseur de studio dv ou autres viendez ici svp 
Plus de sujets relatifs à : Vérifier secteurs défectueux sur un montage RAID0 comment ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)