Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5196 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

dd et ventillo .... dangereux si pas habitué ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1740019
patman
Posté le 22-08-2002 à 19:21:11  profilanswer

bonsoir/bonjours,

cela va faire un ans ke mes dd tourne sans ventillo et chauffe assez bien dans une tour no name pourrie sans ventillation ... (environs 50 a 60 °) ce sont des maxtors ...

j'ai fait l'accisition d'une chiefteck et donc sur cette tour ya des place pour des ventillos ke j'ai aussi acheter ... (enermax)  

si maintenant je change mes composant et ke je les place dans la tour ventillée ... est ce ke ca peut etre dangereux l'écart de température causer ? :) merci :d

mood
Publicité
Posté le 22-08-2002 à 19:21:11  profilanswer

n°1740035
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 22-08-2002 à 19:24:10  profilanswer

:??:  

c pas un poisson rouge que t'as

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°1740038
Prems
Just a lie
Posté le 22-08-2002 à 19:24:41  profilanswer

Le métal va se craqueler [:totoz]

n°1740626
TotalRecal​l
Posté le 22-08-2002 à 22:04:34  profilanswer

Patman a écrit a écrit :

bonsoir/bonjours,

cela va faire un ans ke mes dd tourne sans ventillo et chauffe assez bien dans une tour no name pourrie sans ventillation ... (environs 50 a 60 °) ce sont des maxtors ...

j'ai fait l'accisition d'une chiefteck et donc sur cette tour ya des place pour des ventillos ke j'ai aussi acheter ... (enermax)  

si maintenant je change mes composant et ke je les place dans la tour ventillée ... est ce ke ca peut etre dangereux l'écart de température causer ? :) merci :d  

au contraire plus c froid plus ils apprécieront.
T'as d'autres questions du même acabit tant que je suis dans le coin :??: :d.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
ca se fait de virer le ventillo sur une vieille alim ?quel bon programme pour voir les info de la mobo proco ventillo etc...
meilleur dissipateur (sans ventillo)[Conseil] Mobo + Proc + Ventillo, qui gère la SDR pour pas cher
Est-il possible de monter un PC sans ventillo?prob de ventillo sur Gforce 4Ti 4200 64Mo DDr de chez Abit
remplacer mon ventillo de ma leadteck ti4200ventillé matos froid est ce dangereux ?
Utiliser un lecteur de CD 48x peut être trés dangereuxbesoin tof d'un ventillo ( n'importe lekel)
Plus de sujets relatifs à : dd et ventillo .... dangereux si pas habitué ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)