Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5760 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dd et ventillo .... dangereux si pas habitué ?
TotalRecall

Patman a écrit a écrit :

bonsoir/bonjours,

cela va faire un ans ke mes dd tourne sans ventillo et chauffe assez bien dans une tour no name pourrie sans ventillation ... (environs 50 a 60 °) ce sont des maxtors ...

j'ai fait l'accisition d'une chiefteck et donc sur cette tour ya des place pour des ventillos ke j'ai aussi acheter ... (enermax)  

si maintenant je change mes composant et ke je les place dans la tour ventillée ... est ce ke ca peut etre dangereux l'écart de température causer ? :) merci :d  

au contraire plus c froid plus ils apprécieront.
T'as d'autres questions du même acabit tant que je suis dans le coin :??: :d.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
TotalRecall

Patman a écrit a écrit :

bonsoir/bonjours,

cela va faire un ans ke mes dd tourne sans ventillo et chauffe assez bien dans une tour no name pourrie sans ventillation ... (environs 50 a 60 °) ce sont des maxtors ...

j'ai fait l'accisition d'une chiefteck et donc sur cette tour ya des place pour des ventillos ke j'ai aussi acheter ... (enermax)  

si maintenant je change mes composant et ke je les place dans la tour ventillée ... est ce ke ca peut etre dangereux l'écart de température causer ? :) merci :d  

au contraire plus c froid plus ils apprécieront.
T'as d'autres questions du même acabit tant que je suis dans le coin :??: :d.

Prems Le métal va se craqueler [:totoz]
burgergold :??:  

c pas un poisson rouge que t'as
patman bonsoir/bonjours,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)