|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dur dans rack non ventilé : votre expérience! |
TheSeb theREALseb | Est-il possible de mettre un dur récent (7200trs) dans un rack non ventilé?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 13:37:21 |
rene pierre | j'avais essayé ça les racks mais j'ai eu des pb avec a cause des connections et j'ai tout laissé tombé!! |
Murphy | maxtor d740x dans silent drive depuis 2 mois => aucun pb --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
TheSeb theREALseb |
UB40 | Quantum 40go dans un Rack Ventillé .
|
kjus | ibm 40go dans rack non ventilé pris en sandwich entre le graver et le dvd
|
TheSeb theREALseb | kjus : le pb, c'est le bruit...si je peux m'en passer, c'est mieux! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 03-02-2002 à 14:56:35 |
phalanxr | oui ça marche !
|
TheSeb theREALseb | Petit_scarab : c'est l'IBM de ton profil qui est dedans?
PIIBurner | 2 disques dur SCSI IBM DDYS à 10.000 tours qui chauffent comme des batards dans un rack non ventilé depuis environ 6 mois. Aucun pb. [edtdd]--Message édité par PIIBurner--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
oausi masi tes dd scsi sont garantit 5 ans.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TheSeb theREALseb |
PIIBurner | 3 ans les IBM, je confirme, mais ce n'est pas la raison. |
stephs | 2 HDD dans des emplacements non ventilés, ca chauffe a mort....j'espere que les IBM sont bien guaranties 3 ans (même en oem ?)... |
petit_scarab le sguenneur qui sguenne | euh oui c le disque que j ai ds mon profil ...
[edtdd]--Message édité par Petit_scarab--[/edtdd] |
Flat_jc | ben entre l'ata133 et le scsii 160
|
PIIBurner | Quoi?!? Tu vois pas la différence entre l'ATA 133 et le SCSI?!?
|
kawa31 | Ben après toutes ces réponses, je m'étonne moins qu'il y est autant de disques HS, ibm à vraiment bon dos.
|
petit_scarab le sguenneur qui sguenne | bhe moi je sais pas par rapport au 133 mais en tout par rapoort a l ultra DMA 100 ya pas photo ...
|
lupus hum! hum! | J'ajouterai que les Hd scsi sont plus fiable question durer de vie et robustesse que n'importe quel IDE grand publique,meme si cela n'empeche pas d'en prendre soins! --------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
hummmmm ouasi sauf que ca vient de changer ca date d il y a peu la garantit de 3 ans. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
c est pire.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
TheSeb theREALseb |
GrosPied | un rack alu avec un ventilo en dessous et deux otre a lavant en extraction sa va pour un maxtor D740X ?? enfin dd dernière génération 7200trs koi ! |
GrosPied | up |
etrange, tant mieux. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mon New Disque Dur sur XP..... comment je fais ... | probleme avec un rack ???? |
Fixation Disque Dur | rack sblive |
HELP DISQUE DUR IBM 40G | Quel D Dur 36 go u2 160 10 000t/min choisir, Un IBM? mais Lequel? |
Probleme avec un Disque Dur sous windows | Dur Maxtor 160Gig |
Utilité du ventilo du rack mobile ? | AU SECOURS !!!! PROBLEME DISQUE DUR !!! AIDEZ MOI |
Plus de sujets relatifs à : Dur dans rack non ventilé : votre expérience! |