Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mise en veille prolongé sony vaio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mise en veille prolongé sony vaio

n°2181959
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 31-01-2003 à 22:59:13  profilanswer
 

sur un sony vaio fx802 pour etre precis je peux mettre en veille prolongé lordi le probleme c ke pour rallumer par le clavier externe en usb je peux po le faire! apparment les usb sont desactivés pendant la veille! ce qui nest pas le cas sur mon compak par exemple! obligé donc de reveiller lordi avec une touche du clavier sur le portable! je nai rien trouvé dans le bios en revanche ya til une possiblité dans windows?


---------------
Topic Asus P4R800
mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 22:59:13  profilanswer
 

n°2182502
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 01-02-2003 à 10:28:24  profilanswer
 

loption dans le panneau de config sur les usb est grisée pour sortir de la mise en veille et jai bien decoché couper les periph pendnant la mise en veille... kkn a une idée?


---------------
Topic Asus P4R800
n°2182547
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 01-02-2003 à 10:57:19  profilanswer
 

Les perifs USB bouffent bcp trop de courant et boufferaient la batterie en moins de 2 donc a amon avis c pas possible : j'ai eu le m^me soucis sur mon C1VN et j'ai fini par me faire une raison.


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net
n°2182551
vazno75
les newbie c comme les cochons
Posté le 01-02-2003 à 11:03:28  profilanswer
 

sur mon compak ca marche webmaster:) c sur le sony vaio que spo possible! meme en activant dans le panneau de config! merci pour la reponse jvé encore chercher....
 
en fait sur les propriété de lusb tu peux choisir la gestion de lalimentation: couper le periph ou pas donc en effet par defaut ca coupe pour optimiser la batterie. mais en fait moi je veux activer celui du clavier externe car kand le portable est rangé sous le bureau ecran fermé c plus pratik :) ca fé plaisir on est 2 a cherhcer :)


---------------
Topic Asus P4R800
n°2184638
Webmaster ​Risko
huh?
Posté le 02-02-2003 à 00:29:57  profilanswer
 

Perso j'ai laissé tombé : l'optimisation des SONY niveau batteries (surtout du C1VN d'ailleurs) est extreme et je pense qu'ils ont du brider ce genre de features au profit de la batterie...


---------------
Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  mise en veille prolongé sony vaio

 

Sujets relatifs
Mise à jour du Bios....mise en marche PC sans appuyer sur le bouton ?
Graveur Sony CRX215A1 : koi k'sa vaut ?Vends Sony Vaio 366 Mhz
Mon Ecran fait un bruit très aigue en veille quand il est sous tensionSouris qui se met en veille trop rapidement
Portable avec docking station et sony cliéA l'aide !!!! GROS problème de mise à jour drivers Geforce3
On dirait que mon HDD se met en veille ou s'arrete au bout de qqs sec 
Plus de sujets relatifs à : mise en veille prolongé sony vaio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR