|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Mon proc utilisé toujours à 50% (tbird 1.4ghz) |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 10:53:45 |
BC-A | Il marche a l'envers ton PC !
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
kortexmaster Là, t'as une NAND... | siouplé..... |
kortexmaster Là, t'as une NAND... | me laissez pas comme ca |
kortexmaster Là, t'as une NAND... |
|
kyo54 | installe un vrai OS. --------------- . |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 11:33:00 |
Romf | Teste windows2000 pro a mon avis tu sera pas décu surtout si tu aimes le light parceque xp c tout sauf light |
Romf | Mouais n'empeche que 2000 est bcp plus reactif que xp et il demande moins de ressources... Et puis au moins 2000 te fait pas chier avec ses fonctions pour débutant |
BC-A |
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
Romf |
|
thalis |
|
Romf |
|
kortexmaster Là, t'as une NAND... | Merci à tous |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | moi,jdit XP/2K/NT pour les jeu,c pas la peine,je trouve que le matos est diminuer etant donne que meme si on a une machine de la mort qui tue,on pert quand meme les perf(CPU/RAM) --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
ATHLON --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
GlobalField |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
je sais,toute facon,je repete 98 est plus adapter pour les jeu,et j'ai dailleur dit "meme sur les grosse machine" --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
darkangel C2FFA |
|
strasfrantz2 | Un pote fait tourner XP avec un céléron 433, un autre sur un Céléron 600 (256 Mo) |
GlobalField |
GlobalField |
thalis |
|
bikerman | Pour revenir au sujet d'origine, qui n'est pas est-ce que tel OS est mieux qu'un autre, j'ai exactement le même problème sous 98 première version: le moniteur système de Windows m'indique une charge CPU vers les 40% sans rien faire et sans rien de chargé. |
thalis |
|
cooltwan | euh 50% c normal si tu as underclocké à 750 mhz ... |
Sachy |
Message édité par Sachy le 17-06-2002 à 16:15:54 |
bikerman |
|
thalis |
|
darkangel C2FFA |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches | je suis passe de 98SE a Win2K, et ca a chamnge ma vie |
Sachy |
|
carrera | xp est trés bien pour le jeu, avec un minimum de ressource
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Kestion sur la temperature de mon proc | Cherche personne dans le 94 pour tester mon proc Tb1.4Ghz |
Temp de proc | Question sur les proc pentium 4 : température et la "protection" du p4 |
T° du proc , carte mere et tout , Quel logiciel ? | changement carte & proc |
Update config : Quelle CM pour proc XP et GF4 ? | Cherche proc maxi qu'on peut mettre sur une mobo Slot1 |
Fréquence de proc momentanément baissée!!!! argh shit damned | votre avis sur un proc... |
Plus de sujets relatifs à : Mon proc utilisé toujours à 50% (tbird 1.4ghz) |