| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Qui etes vous comme utilisateur ? etudiant ? salarié ? ... |
KoZo PDG de Mentor | Voilou... |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 13:26:43 ![]() ![]() |
KoZo PDG de Mentor |
|
fabcool serieux ? naaaan... | c'veut dire koua "BUMP" ?? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | up --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
zi_ril_wanou | Salarié. --------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
monsieur m3 la bm m3 c est le top | pkoi? tes de la police???!!!!!!!! --------------- fo po m embeter sinon...... |
Notsukaw Be Aware | Je vois qu'il y a beaucoup d'étudiants ici (dont je fais partie) --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
_Faust_ Burn-out général | un pov étudiant paumé... --------------- ... |
Murphy | quand on a plus de 18 ans on est necessairement étudiant ou salarié ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 02:46:14 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | c po blabla ici... enfin je crois |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
non mais tu crois vraiment que dans blabla il y a des utilisateurs, des vrais de pc ?
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bistou Vieux .... très très vieux! | INPRES POWAAAAAAAAAA --------------- :sol: |
Le_Feu_Follet | t'as oublié: --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
zulman agad la téhévision epidor | comme tu peux le constater, on a bien plus de salariés que d'étudiants..... ça bosse dur dans l'info --------------- zulman est passé par là |
Fredaxe Vroup... |
|
Remlerleretour | heu moins de 18 mais étudiant !!! tu considère pas le lycée comme des études toi ? |
Mjules Parle dans le vide | je suis les 2 en même temps (étudiant salarié à l'hôpital), je coche dans quel case ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
hummmm lycee c est lyceen, fac c est etudiant.
[edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Remlerleretour | tu étudie plus au lycée qu'a la fac ... [edtdd]--Message édité par remlerleretour--[/edtdd] |
Gugus2000 Profil : Rien | cf image associe pour moi --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Murphy |
oui surement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Murphy | moi ct AES --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
McCaille | Murphy oui mais tu composes au piano je suis sur
|
Proov Art & Science | et si on a + de 18 ans et qu'on est étudiant ??? |
Notsukaw Be Aware | Heureux l'étudiant qui, comme la rivière, arrive à suivre son cours sans sortir de son lit... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Murphy |
odin49 | je suis les 2 en même temps (étudiant salarié à l'hôpital), je coche dans quel case ? |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
odin49 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2007 à 20:25:10 ![]()
|
alexreunion |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quel utilisateur d ordinateur etes vous ? | A tous les utilisateur Cordless I-touch Logitech |
| Plus de sujets relatifs à : Qui etes vous comme utilisateur ? etudiant ? salarié ? ... | |