|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [USB] Possible problème de voltage ? 5V vs 3.3V ? |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 21:26:55 |
sambogosse | ben et comme drivers pour cette fameuse carte, t'as mis koi ? --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Webman |
|
el cabron me gusta el perico |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 22:23:31 |
sambogosse |
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Webman | Merci.....je m'étais rendu compte qu'il marche pas super bien....
|
Webman | -->sambogosse |
jorage | Réactive la prise en charge de l'usb dans le bios et tu verras...!!! @+ |
Webman | J'ai rien comme ca....
|
sambogosse | autant pour moi, je viens de vérifier, et cette section ne s'affiche que si quelques chose est branché sur les ports USB --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Webman |
|
sambogosse | ca a p'tet rien a voir, mais t'as mis les derniers divers VIA ossi ? --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Webman |
|
|
Webman | Tu peux etre plus précis STP ? comment ca mal installé... je comprends pas ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
sambogosse | il t'as dit koi windows 2000 lors de l'installation de ta carte USB ? --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Webman |
|
sambogosse | http://www.cmd.com/ProductInfo.cfm?ProdID=164
--------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Webman | Oui c'est celui là ! |
sambogosse | fo trouver un autre driver pour tester
Webman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Webman--[/jfdsdjhfuetppo] |
sambogosse | tiens au passage
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Webman |
|
sambogosse | je vérifie
Webman | Ca peut peut etre expliquer le fait que ma souris s'éclaire un dizieme de seconde puis s'éteinds de suite sans etre detectée ? nan ? |
|
sambogosse | ca pourrait oui
Webman |
|
sambogosse | et y'a marqué koi sur le modem (on sait jamais) ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sambogosse--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Webman |
|
Webman |
|
sambogosse | ben si c une carte 5 V il y a une seule encoche sur la droite du connecteur
sambogosse | je serais quand même drolement étonné que ca soit ça ... --------------- la pierre tombe sur l'oeuf, malheur à l'oeuf. L'oeuf tombe sur la pierre ... malheur à l'oeuf :-) |
Webman |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme USB avec K7S5A | Ou trouver les drivers Intel pour l'USB 2.0 |
Problème de gravure ... CDR mauvais ??? | [Win XP - VIA] Petit probleme apres l'installation d'un SB Live 5.1 |
Problème hardware... p'tête Radeon 8500 je sé po... | MEGA PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!! |
Un bon graveur à < de 150 ? ou 1000 F c'est possible ??? | Gros probleme Nero........ |
Probleme GeForce 4 Mx440 | |
Plus de sujets relatifs à : [USB] Possible problème de voltage ? 5V vs 3.3V ? |