Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob carte mere k7tpro2A

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob carte mere k7tpro2A

n°2463611
fred536
Posté le 22-05-2003 à 20:54:01  profilanswer
 

voila, j'ai ressortit une carte mere qui me causait des soucis et je vois vraiment pas ce qu'elle a... j'espere juste qu'elle n'a pas claqué.
je l'ai testée avec plusieurs materiels mais c'est chaque fois la meme chose. j'ai aussi testé sur une autre alim.
en fait quand je demare l'ordi se freeze apres qque secondes: soit pdt le demarage de windows, soit meme dans le bios.
si je reboot ca marche pas il faut que je coupe tout et que j'attende kke secondes...
le probleme ne vient pas du cpu (ni de la T°), ni de l'alim, ni de la ram, en fait ya que la carte mere. le bios est un des derniers.
la panne est arrivée d'un coup, avant ca marchait parfaitement et je n'ai rien fais comme modif.
 
voila, j'espere pas grand chose de cette carte mere mais bon si jamais kkun a quand meme une idée et bien je suis toute ouîe.
merci :hello:


---------------
Fred
mood
Publicité
Posté le 22-05-2003 à 20:54:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  prob carte mere k7tpro2A

 

Sujets relatifs
[Pour les belges] Nouvelle marque de carte graphique ?ça existe une carte mere pour la ddr a 434Mhz ?
disque dur sur carte UDMA en PCICarte TV ultime?
Prob avec un micro help !port numérique SPDIF sur carte mère MSI
cherche carte mère 
Plus de sujets relatifs à : prob carte mere k7tpro2A


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR