Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1638 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Le bon usage de la boutique à Montgallet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le bon usage de la boutique à Montgallet.

n°1202998
linuxloade​r
Posté le 20-02-2002 à 00:35:59  profilanswer
 

Bon ,je vais faire un petit tutorial pour avoir un bon SAV chez les chinois.
 
Dans un premier temps, choisir une boutique de predilection. On va l'appeler PcPasCher.
 
Y aller, regulierement, essayer d'y emmenr de potes. Le top c'est les configs à 10 000 balles (1524?)
 
Le jour ou il y a un probleme (DD cassé, etc ...) se pointer avec toutes les factures et poliment lui faire comprendre que vu la pile d'achats deja fait chez eux il peuvent vous faire un fleur. (faire semblant de pas trouver le bon de garantie parmis les anciennes factures, effet garanti !!!)
 
Je l'ai fait et ils m'ont remplacé un DD IBM et une carte son acetée en Octobre. Ils ont essayé de me faire le coup de "garantie constructeur" (IBM) Mais je leur ait dit que renvoyer le DD c'etait trop long etc, etc... et la carte son ça les a bien fait chier mais ils m'ont aussi fait cette fleur)
 
Moralité, on peut perdre 100 balles en ne courrant pas les 125 magasins pour monter une config mais on y gagne largement en tranquillité !!!! (et qque fois en boites de CD )

mood
Publicité
Posté le 20-02-2002 à 00:35:59  profilanswer
 

n°1203000
belug
Posté le 20-02-2002 à 00:37:27  profilanswer
 

tout a fait
 
moi c'est 4U, je vais que chez eux et au contraire de certains aucun pb de garantie

n°1203004
sfgto
Acolyte et sombre légionnaire
Posté le 20-02-2002 à 00:41:29  profilanswer
 

Je vais toujours chez les mêmes, j'y emmène mes potes, mais je n'ai jamais eu de pb !!!!  :fuck:  
 
 :lol:  :lol:


---------------
"Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans...
n°1203072
billyii
Posté le 20-02-2002 à 02:17:14  profilanswer
 

linuxloader a écrit a écrit :

Bon ,je vais faire un petit tutorial pour avoir un bon SAV chez les chinois.
 
Dans un premier temps, choisir une boutique de predilection. On va l'appeler PcPasCher.
 
Y aller, regulierement, essayer d'y emmenr de potes. Le top c'est les configs à 10 000 balles (1524?)
 
Le jour ou il y a un probleme (DD cassé, etc ...) se pointer avec toutes les factures et poliment lui faire comprendre que vu la pile d'achats deja fait chez eux il peuvent vous faire un fleur. (faire semblant de pas trouver le bon de garantie parmis les anciennes factures, effet garanti !!!)
 
Je l'ai fait et ils m'ont remplacé un DD IBM et une carte son acetée en Octobre. Ils ont essayé de me faire le coup de "garantie constructeur" (IBM) Mais je leur ait dit que renvoyer le DD c'etait trop long etc, etc... et la carte son ça les a bien fait chier mais ils m'ont aussi fait cette fleur)
 
Moralité, on peut perdre 100 balles en ne courrant pas les 125 magasins pour monter une config mais on y gagne largement en tranquillité !!!! (et qque fois en boites de CD )  




 
Rectification, ce ne sont pour la plupart pas des chinois, ce sont des asiatiques...

n°1203240
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2002 à 07:12:58  profilanswer
 

linuxloader a écrit a écrit :

Bon ,je vais faire un petit tutorial pour avoir un bon SAV chez les chinois.
 
Dans un premier temps, choisir une boutique de predilection. On va l'appeler PcPasCher.
 
Y aller, regulierement, essayer d'y emmenr de potes. Le top c'est les configs à 10 000 balles (1524?)
 
Le jour ou il y a un probleme (DD cassé, etc ...) se pointer avec toutes les factures et poliment lui faire comprendre que vu la pile d'achats deja fait chez eux il peuvent vous faire un fleur. (faire semblant de pas trouver le bon de garantie parmis les anciennes factures, effet garanti !!!)
 
Je l'ai fait et ils m'ont remplacé un DD IBM et une carte son acetée en Octobre. Ils ont essayé de me faire le coup de "garantie constructeur" (IBM) Mais je leur ait dit que renvoyer le DD c'etait trop long etc, etc... et la carte son ça les a bien fait chier mais ils m'ont aussi fait cette fleur)
 
Moralité, on peut perdre 100 balles en ne courrant pas les 125 magasins pour monter une config mais on y gagne largement en tranquillité !!!! (et qque fois en boites de CD )  




l'espoir fait vivre  :lol:


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1203270
linuxloade​r
Posté le 20-02-2002 à 08:28:56  profilanswer
 

vachefolle < C'est pas de l'espoir, c'est du vécu...
BillyII < Oui, désolé pour ce racourçit un peu rapide.
"Petra ! j'ai dit les noichs, moi ?"

n°1205474
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2002 à 19:30:01  profilanswer
 

linuxloader a écrit a écrit :

vachefolle < C'est pas de l'espoir, c'est du vécu...
BillyII < Oui, désolé pour ce racourçit un peu rapide.
"Petra ! j'ai dit les noichs, moi ?"  




le vecu ....
j'ai bosser un an a montgallet je connais le "circuit"
et quand je te dis l'espoir fait vivre, tu peux me croire sur parole, les mecs en ont rien a foutre que tu sois bon client ou pas


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1205480
thekiller3
Posté le 20-02-2002 à 19:32:14  profilanswer
 

"on ne rembourse pas!" :lol:

n°1205487
vachefolle
russian knights en action
Posté le 20-02-2002 à 19:34:54  profilanswer
 

c'est tout a fait ca


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1205495
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 20-02-2002 à 19:39:33  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

 
le vecu ....
j'ai bosser un an a montgallet je connais le "circuit"
et quand je te dis l'espoir fait vivre, tu peux me croire sur parole, les mecs en ont rien a foutre que tu sois bon client ou pas  




c vrai a 98%; les 2 % restant etant les vendeurs et anciens vendeurs! ;)


---------------
la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Le bon usage de la boutique à Montgallet.

 

Sujets relatifs
écran LCD : vous en pensez quoi à l'usageQuel prix pour un cable RJ-45 à Montgallet ?
dans quel magasin a montgallet barracuda ATA IV 40Go dispo ?p4 1.6A ghz ( northwood ), dispo a montgallet?a quel prix?
Pour les habitués de Montgalletvotre avis sur votre 19" à l'usage...
Les Geforce 4 dispos a Montgallet!celeron 1.1GHz FCPGA, on en trouve encore a montgallet ?
Carte mère avec Chip Nvidia Nforce 415 dispo a Montgallet?Boutique disparue? => Group King Computer....
Plus de sujets relatifs à : Le bon usage de la boutique à Montgallet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR