Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Urgnet: Cherche CDRom AGFA pour scanner SnapScan 310 //

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgnet: Cherche CDRom AGFA pour scanner SnapScan 310 //

n°1925957
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 31-10-2002 à 10:21:08  profilanswer
 

Salut,
 
Je dois installer un SnapScan 310 // sur un WinXP, et a en croire le site du support d'agfa, le seul moyen est de leur commander un CDROM de bidouille ...qu'ils facturent 27? ...
 
Je cherche donc quelqu'n voulant bien me donner ces fameux fichiers !!
 
Au passage, messieurs de chez Agfa, je trouve que tout ça n'est pasa très commercial ...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 10:21:08  profilanswer
 

n°1925998
Misterled
Posté le 31-10-2002 à 10:31:26  profilanswer
 

Salut j'ai le même problème que toi, leur cd, comme tu le dit c?est de la bidouille?poindre barre. Ce n?est pas garanti du tout que ça fonctionne?
La seule et vrai solution c?est d?installé Win 98/Me sur une autre partition?c?est chiant mais ça marche?désolé.


---------------
La perfection n'est pas un détail, mais les détails font la perfection.
n°1927146
bgz
Les idées reçues... pas bien !
Posté le 31-10-2002 à 19:15:01  profilanswer
 

Misterled a écrit a écrit :

Salut j'ai le même problème que toi, leur cd, comme tu le dit c?est de la bidouille?poindre barre. Ce n?est pas garanti du tout que ça fonctionne?
La seule et vrai solution c?est d?installé Win 98/Me sur une autre partition?c?est chiant mais ça marche?désolé.
 




 
bidouille mais au moins ca marche !!!
vu que c pour qqun qui n'y connait que dalle en info, je prefere eviter le multi boot
 
donc peux importe si c du bricolage, il me faut une solution


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Urgnet: Cherche CDRom AGFA pour scanner SnapScan 310 //

 

Sujets relatifs
Je cherche kk'un qui s'y connait en électronique !!!je cherche le driver pour un topcom webracer 850
Cherche driver disquette TFT AG Neovo F-15...Je cherche encore du matos débile !
Comment trouver un transfo. pour un scanner plutôt ancien ?[STRASBOUG-SAVERNE] Cherche carte video PCI
cherche carte IDE avec support Hotplugcdrom LG52X= cd en morceaux..
cherche marque de carte mereutiliser un vieux scanner
Plus de sujets relatifs à : Urgnet: Cherche CDRom AGFA pour scanner SnapScan 310 //


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR