Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°1320470
zedane
The best just got better
Posté le 03-04-2002 à 19:58:42  profilanswer
 

Je suis une m...e en hardware pour ce qui concerne l'alimentation et j'ai une question à poser: :??:  
j'ai une Alim 200 W et je veux ajouter à mon PC un Geforce 2 Titanium 64 Mo de Creative Labs.
Mon alim est-elle suffisant
P.S :J'ai 1 DD, 1 Graveur, 1 DVD-rom
Merci à tous ceux qui me répondront!


---------------
We're a football tribe.The best just got better.
mood
Publicité
Posté le 03-04-2002 à 19:58:42  profilanswer
 

n°1320484
vachefolle
russian knights en action
Posté le 03-04-2002 à 20:22:05  profilanswer
 

ta oublier des !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans le titre


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1320489
Zabrak
Natalie Portman
Posté le 03-04-2002 à 20:24:46  profilanswer
 

Si tu veux pas que ton topic soit fermé, je te conseille de modifier ton titre en qq chose de plus convenable : "Mon alim sera t'elle assez puissante pour une GeForce 2 Ti ?". En faisant çà, tu eviteras les froudes des modos, qui sont tout à fait normales !


---------------
:love: Natalie Portman :love:
n°1320495
Omer.s
The Homertrix
Posté le 03-04-2002 à 20:27:45  profilanswer
 

regle n°11 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
le reste de la config ?
si c'est tb 1.4 ou p3 500 c pô pareil ;)


---------------
DHO !    -    "Il y a une application pour ça"
n°1320512
patrick1
Posté le 03-04-2002 à 20:34:33  profilanswer
 

zedane a écrit a écrit :

Je suis une m...e en hardware pour ce qui concerne l'alimentation et j'ai une question à poser: :??:  
j'ai une Alim 200 W et je veux ajouter à mon PC un Geforce 2 Titanium 64 Mo de Creative Labs.
Mon alim est-elle suffisant
P.S :J'ai 1 DD, 1 Graveur, 1 DVD-rom
Merci à tous ceux qui me répondront!  




 
détail un peu + ta config (ide ou scsi?)ton alim c'est une 200w mais ca veus rien dire, si c'est une bonne, tu en tire  que dans une 250 de merde (regarde la puissance max, c'est elle la plus importante car celle que tu donne c'est la puissance consommée pas celle restituée)
tout le monde fait l' erreur, ca deviens lourd a rererererererere.................expliquer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
[Dezonage] [Urgent] Samsung DVD SD-616F firmware F101URGENT !!! partition supprimée - Comment la retrouver ?
kel ecran TFT acheter ?? -->> urgent !!PC ki rame kand je grave c pas urgent mais c assez chiant....
avis urgent (test de carte mere)[URGENT] Geforce 3 ti 200 Hercule (fixation ventirad)
Urgent!!!!!!Lecteur CD & graveur - Urgent svp
- - URGENT - - A7V133-c ne veux plus redémarrer !!!!un oc[Urgent]Probleme de tensions
Plus de sujets relatifs à : URGENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR