Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [URGENT] Problème avec ma KG7 et le DD :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Problème avec ma KG7 et le DD :(

n°1237013
FredProg
Posté le 03-03-2002 à 12:11:42  profilanswer
 

J'ai un gros pb, mon DD n'est pas détecté de temps en temps et je me retrouve bloqué la machine ne démarre plus.
Un coup ça marche un coup ça marche pas
à chaud je peux redémarrer la machine x fois ça ne pose jamais de pb mais dés que la machine reste coupée sur une durée assez longue (une nuit par ex) le pb revient :(
 
alors soit ça me fait '^Z' à la place de 'IBM 40Go etc...'
soit ça passe la détection mais ça bloque au boot (il me dit de mettre qqchose de bootable)
 
 :sweat: (c assez urgent je dois allé régler ce pb chez une personne qui habite assez loin de chez moi dans la journée)
 
Merci  :jap:


---------------

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 12:11:42  profilanswer
 

n°1237021
teliko77
gabber rules the world
Posté le 03-03-2002 à 12:15:56  profilanswer
 

tu peux déja essayer de mettre a jour le bios ou regarder si le DD n'est pas réglé sur cable select mais c'est peut etre plus grave[#00ff00]


---------------
KG7 power
n°1237040
FredProg
Posté le 03-03-2002 à 12:25:58  profilanswer
 

j'ai déjà téléchargé le bios pour le flasher mais à mon avis ça ne changera rien :(
 
si il est réglé sur cable select je suis presque sûr ça peut produire ce genre de pb ?
parce que j'ai monté déjà pas mal de pc (dont un presque identique) et ils sont ts sur cable select
 
(je ne suis pas sur place je vais y aller qd on aura bien cerné le pb parce que sinon je suis parti pour faire des allé retour y'a plus de connexion internet là bas)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par FredProg--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [URGENT] Problème avec ma KG7 et le DD :(

 

Sujets relatifs
Problème Athlon XP et Asus !!Reglages optimums sur KG7/Tbird 1.4 /256 mo DDR
Probleme de perf mémoire sous sisoft sandraProblème avec lecteur CD asus 50X
*urgent* Gros problemegros probleme !!! besoin d'aide
Encyclopédie Encarta 99 et Atlas Mondial Encarta 99 >> Problème !Problème KG7-RAID
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Problème avec ma KG7 et le DD :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR