Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Urgent besoin d'un CD d'install vaio pcg N505SN

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Urgent besoin d'un CD d'install vaio pcg N505SN

n°1128750
benouille1​er
Posté le 27-01-2002 à 00:36:54  profilanswer
 

Salut
 
je me trouve actuellement au Etats-Unis ou j'étudie paisiblement. Mon probleme c'est que j'ai planté mon portable assez méchament et depuis il rame un peu trop à mon gout. Après avoir tout essayer (enfin je pense) comme nettoyage je crois que j'ai plus qu'un seul solution : tout refaire.  
 
Le plus gros probleme, c'est qu'on m'a pas vendu le CD d'install avec le portable (occas). Resultat je suis dans la drum. Si il y a quelqu'un qui pourrait me donner les drivers les petits logiciel sony, ca serait parfait. Le CD ca serait un miracle pour moi.

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 00:36:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Urgent besoin d'un CD d'install vaio pcg N505SN

 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil sur un circuit d'air...Probs avec WinXP et lecteur DVD DSR-600H MEGA URGENT ! HELP !!
Besoin d'info pour multiboot win2k/win98/linuxMon pc ne reboot plus besoin d'aide
**urgent** probleme sur onduleur serveurURgent --> Colle thermique pour SLOT Cassé !!
urgent twin view !!!!!!besoin d'aide urgent ( remerciement)
Besoin d'aide pour un TPE d'electronique! 
Plus de sujets relatifs à : Urgent besoin d'un CD d'install vaio pcg N505SN


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR