Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Urgent besoin d'un CD d'install vaio pcg N505SN
benouille1er Salut
 
je me trouve actuellement au Etats-Unis ou j'étudie paisiblement. Mon probleme c'est que j'ai planté mon portable assez méchament et depuis il rame un peu trop à mon gout. Après avoir tout essayer (enfin je pense) comme nettoyage je crois que j'ai plus qu'un seul solution : tout refaire.  
 
Le plus gros probleme, c'est qu'on m'a pas vendu le CD d'install avec le portable (occas). Resultat je suis dans la drum. Si il y a quelqu'un qui pourrait me donner les drivers les petits logiciel sony, ca serait parfait. Le CD ca serait un miracle pour moi.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
benouille1er Salut
 
je me trouve actuellement au Etats-Unis ou j'étudie paisiblement. Mon probleme c'est que j'ai planté mon portable assez méchament et depuis il rame un peu trop à mon gout. Après avoir tout essayer (enfin je pense) comme nettoyage je crois que j'ai plus qu'un seul solution : tout refaire.  
 
Le plus gros probleme, c'est qu'on m'a pas vendu le CD d'install avec le portable (occas). Resultat je suis dans la drum. Si il y a quelqu'un qui pourrait me donner les drivers les petits logiciel sony, ca serait parfait. Le CD ca serait un miracle pour moi.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR