|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C URGENT PB PC AU BURO !!! |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 09:48:23 |
djalex Ancien Modérateur | C'est sous quel systeme ???? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Pardon, je suis sous Win 98se. |
djalex Ancien Modérateur |
|
themadcow Matroxien dans l'âme | Tient, c pas con je v essayer... |
baloo0 | deja coche l'option changer les parametres sans redemarrer ds les proprietes avencees de l'affichage |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui c déja fait merci. |
antac .. | A mon avi tu dois être configuré en Ecran Standard, essye de mettre Ecran SVGA |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah non c l'écran Gateway qui est configuré, g essayé avec un SVGA mais ça cahnge rien. |
Publicité | Posté le 27-02-2002 à 10:43:08 |
pilou | t'es sur qu'il load bien les drivers de carte vidéo et qu'il ne reprend pas d'anciens fichiers ???? |
pilou | ouep eh bien à part retrouver les drivers originaux (enfin ceux qui fonctionnent quoi) je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah c ce ke g fait mais le pb persiste... Ca me saoul grave, pour bosser c hardcore qd même |
Raziel Noel sfini | heu...change de pici |
pilou | Mais c'est bizarre et y'a pas les drivers chez ATI ? |
Raziel Noel sfini | si |
themadcow Matroxien dans l'âme | Si ya des drivers chez Ati, même chez Gateway. Ils sont installés correctements, la CG est reconnue et tout et tout mais il m'est impossible de changer la résolutions. J'ai pensé à un formatage mais bon au bureau c moins facile qu'à la maison... |
pilou | Mais apparament ce ne sont pas les bon ??? |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah je sais pas, g regardé sur la carte elle même, c une Rage 128 et mes drivers son tpour une rage 128 sous Win98. G choppé les drivers de Gateway pour être certain de la compatibilité. Je suis complètement paumé |
pilou | attends c'est les drivers ATI ou Gateway que t'as installé ? |
tagada001 | En VR il y en a 2 :
|
pilou | Ah tiens salut Tagada |
themadcow Matroxien dans l'âme | pilou> g essayé avec les deux, le pb reste le même. |
tagada001 | J'ai eu la meme genre de prob une fois avec un chip SIS et quand j'utilisais le driver SIS 640*480 only, et le pire c'est qu'il acceptait quand meme le driver.
|
pilou | et y'a aucun conflit....dans le panneau système tout est bien reconnu ?
|
djalex Ancien Modérateur |
|
zulman agad la téhévision epidor | t'as essayé ça ? http://www.ati.com/na/pages/partne [...] =16&doc=20
--------------- zulman est passé par là |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bah le fabricant de la carte c Ati et leur drivers ne changent rien |
tagada001 | Va voir là: http://support.ati.com/fr/identify [...] chips.html
|
themadcow Matroxien dans l'âme | zulman> merci pour les URL, g déja parcouru le site d'Ati, g choppé les drivers correspondant à un Xpert99 (le PC date de janvier 99)... |
themadcow Matroxien dans l'âme | Bon tout le monde semble être ârti déjeuner. Je vail y aller aussi |
tagada001 | La XPERT99 ne gère que 8Mo selon ATI donc si tu a plus ca doit etre une 2000. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Oui c surement une 99 mais mon pb reste entier. Ah g une nouveauté. Le dernier driver dispo chez Ati plante à l'installation. Bon ok c encore plus relou mais ça change un peu...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[URGENT] A7-V qui picole | Mon ordi ne s'éteint plus >> URGENT - HELP NEEDED |
URGENT (boulot) - adaptateur PS2 -> SERIE ? | [URGENT] Adaptateur DVI >>> VGA |
PB Carte Vidéo : URGENT | C tres urgent, (ca parle de geforce 4) |
Plz ! c super urgent !! | URGENT SVP !! |
URGENT BESOIN D7 de BOOT WinME (et pas 98 ou 95) | ??? URGENT, QUEL CARTE MERE ??? |
Plus de sujets relatifs à : C URGENT PB PC AU BURO !!! |